j'aimerai vous faire partager mon excitation et mon anxiété...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lebayllule34

Experte
Bonjour!
aujourhd'hui estheticienne salarié depuis 5 ans et toujours eu cette envie de me lancer sans franchir le pas aujourd'hui j'ai un déclic,cette ambition me fais avancer,et j'en ai marre de travailler pour les autres...

Un institut se vend dans un village à proximité de Montpellier, entre 50 et 60 000 euros de CA 2 cabines polyvalente une cabine UV et un grand espace acceuil... petit loyer,clientéle fidélisée... dans les 45 ooo euros

j'ai envie de me lancer, il faudrait que je m'arrange avec ma patronne avec qui je travaille depuis 2 ans car si jamais ce projet ce concrétise je ne pourrais pas béneficier d'aide si je demissionne,j'espere que cela se passera bien... car nous sommes en bon terme tout de même....

Je vais visiter l'institut samedi soir.... on verra bien...Mon copain est comptable cela devrait m'aidé:)

Re : j'aimerai vous faire partager mon excitation et mon anxiété...

salut,je trouve que c'est bien que tu te lance surtout pour avoir travaillé pendant assez longtemps pour quelqu'un,ça te sera très utile.de plus,si ton copain est comptable c'est la cerise sur le gâteau!!!!c'est sur que ça ne sera pas toujours évident au début mais à force de persévérance,ça ira.donc je te souhaite plein de réussite et de clients!!!!

toutes mes felicitations!! j'avais pu voir sur d'ancines post que sa fait un petit moment que sa te turlupine!!! montre nous des photos du salon des que tu pourras et j'espère que tout se passeras bien!! bon courage

Bonne continuation Lauriane

Ta raison si c vraiment ta passion fonce!!!!
bonne chance a toi

voila les filles je suis suis allée le visiter et je suis seduite je vous mettrai des photos, y'a quelques petits hic ,de legers travaux sont a faire,il y'a deux cabines de soins mais un seul point d'eau et il n'ya pas de douche... marY cohr est une bonne marque qui s'adapte pour les estheticiennes n'ayant pas de douche....

ce sont des sœurs jumelles une gerante de l'institut et l'autre a une entreprise indépendante de prothesie ongulaire, elle fait aussi les manucures et les beauté des pieds... elle ne lui reversait rien jusqu'à maintenant, et elle était pas mal présente sur le coin onglerie(4 jours par semaine) je suppose que depuis quelques année elle a du faire sa clientèle,... maintenant moi si j'achète ce fond je sais qu'en tant qu'esthéticienne je ne pourrais pas tous faire... c'est un institut qui marche très très bien seule en tant qu'esthéticienne sans l'onglerie, j'aimerai qu'elle reste car je l'aime bien ,c'est elle qui m'a informé de la vente de l'institut de sa sœur, mais je pense lui demander 15%??

ca me dérange un peu qu'elle fasse les manucure et beauté des pieds en même temps c'est pas ce que je prefere faire....

J'aimerai aussi pouvoir continuer un peu les ongles mais je ne sais pas comment m'organiser elle a déjà mis en place ses tarifs(qui me conviennent) mais on travaille avec des produits differents.... c'est un peu compliqué....

je pense que ma priorité va être de me former sur cette nouvelle marque de soins mary cohr et de me centralisée sur ma clientel esthétique

qu'en pensez vous?

Bonjour à toi,
tout d'abord félicitation, jespère que ton projet va bien se dérouler...
Je voulais savoir quelle formation avait tu?

J' ai un BTS ESTHETIQUE CAP,dut dietetique et diplome de prothesits ongulaire pourquoi?

je me demandais si un simple cap pe suffir pour s'installer... en tout cas tu as un bon bagage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour