j'aimerai vous faire partager mon excitation et mon anxiété...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lebayllule34

Experte
Bonjour!
aujourhd'hui estheticienne salarié depuis 5 ans et toujours eu cette envie de me lancer sans franchir le pas aujourd'hui j'ai un déclic,cette ambition me fais avancer,et j'en ai marre de travailler pour les autres...

Un institut se vend dans un village à proximité de Montpellier, entre 50 et 60 000 euros de CA 2 cabines polyvalente une cabine UV et un grand espace acceuil... petit loyer,clientéle fidélisée... dans les 45 ooo euros

j'ai envie de me lancer, il faudrait que je m'arrange avec ma patronne avec qui je travaille depuis 2 ans car si jamais ce projet ce concrétise je ne pourrais pas béneficier d'aide si je demissionne,j'espere que cela se passera bien... car nous sommes en bon terme tout de même....

Je vais visiter l'institut samedi soir.... on verra bien...Mon copain est comptable cela devrait m'aidé:)

Re : j'aimerai vous faire partager mon excitation et mon anxiété...

salut,je trouve que c'est bien que tu te lance surtout pour avoir travaillé pendant assez longtemps pour quelqu'un,ça te sera très utile.de plus,si ton copain est comptable c'est la cerise sur le gâteau!!!!c'est sur que ça ne sera pas toujours évident au début mais à force de persévérance,ça ira.donc je te souhaite plein de réussite et de clients!!!!

toutes mes felicitations!! j'avais pu voir sur d'ancines post que sa fait un petit moment que sa te turlupine!!! montre nous des photos du salon des que tu pourras et j'espère que tout se passeras bien!! bon courage

Bonne continuation Lauriane

Ta raison si c vraiment ta passion fonce!!!!
bonne chance a toi