J'aimerais me faire la maquillage Marilyn pour le 31, besoin de conseil

hermaia

Membre récent
Tout est dans le titre
j'ai envie de me maquiller comme marylin pour le 31, j'ai regardé sur Google mais rien ne m'a vraiment convaicue
pouvez-vous me donner des conseils ?
d'avance merci
:kiss1:
fanfan

Re : J'aimerais me faire la maquillage Marilyn pour le 31, besoin de conseil

Bonsoir !
Je ne suis pas maquilleuse, mais j'ai regardé sur le net les photos de marilyn comme toi, et mis à pas du liner au ras des cils + macara noir, les sourcils surlignés de brun, une bouche très rouge et un teint de porcelaine, elle n'a pas grandchose sur le visage lol

moi je te conseille de demander a harlequin'girl du fofo elle est extra et sera super bien te renseigner.

C'est un maquillage de pin-up classic, du liner, un teint de porcelaine, et une bouche bien rouge !! Très simple à réaliser =D

Tiens ca c'est un bon tuto, tu as meme la coiffure ;)

Bisous

http://www.youtube.com/watch?v=YzzBP9pFJ6Q

Coucou!.
Quand on parle de moi j'apparais! LOL

Alors moi j'ai pas mal d'idée pour un trip Marilyn^^ déjà t pas obliger de suivre a la lettre son makeup....

Pour une touche plus festive tu peux par exemple a la place de laisser ta paupière mobile nude, appliquer un gris irisé/pailleté...
Si tu regarde bien aussi ces photos, tu peux remarquer quelle a le plis palpébral très marquer, donc tu px sans autre t'amuser a marquer le plis ((un peu comme dans mon tuto mais en ne remontant pas la couleur vers les sourcils... Seulement en l'estompant))
Au niveau des yeux toujours, l'éternelle trait d'eyeliner là est impératif^^
mise aussi sur des faux-cils! Effet yeux de biche garantit =)

Au niveau de lèvres maintenant, tu n'es pas obliger d'utiliser un rouge vif, un oranger peu aussi faire l'affaire =)

Par rapport au teint, sa se résume a se qui a déjà été dit: teint de porcelaine
Mais tu peux appliquer un blush légèrement rosée sur les paumettes mais attention, la couleur doit etre a peine perceptible.

Pour terminer, comme la dit très justement une fille plus haut, je te conseil de bien structurer tes sourcils =)

N'oublie pas la mouche ((simple petit point avec de l'eyeliner)) comme a Marilyn pour parfaire ton makeup =D' et le tour est joué^^

Tu as d'autre questions? Si oui, n'hésite pas^^
.

alalalla tu est magic ma harlequinette!!!

<3 <3 <3

:boulet: c'est quoi le pli parpéral ?:blonde:
je n'ai jamais mis de faux cils seule, est-ce que ceux de mac sont bien parce que j'ai une boutique dans ma rue, peut-être pourront-ils me les poser ?
En tous les cas, merci
vous êtes vraiment des pros
oui, une dernière question pour le teint, je mets ma base mac, mon fond de teint mais un conseil on met l'anticerne avant ou après ?????
et afin qu'on ne voit pas les rides des yeux, je ne supporte pas qu'on voit la moindre ride (c'est maniaque, pathologique lol), est-ce que je poudre aussi sous les yeux ?
Merci, vous êtes des amours, quand je vois la façon dont tu te maquilles Harlequin, ça a l'air si simple, alors qu'en réalité, quand je mets de l'eye liner, il faut que je fasse attention de ne pas m'éborgner ^^
bisous
fanfan:faery:

Le plis palpébral c'est le plis que fait ta paupière mobile.
blepharoplastie-superieure-cicatrice.jpg

Moi personellement je mets mon anti-cernes après mon font de teint par petites touches en tapotant. Et je poudre ensuite sinon ca pègue.

Et pour les faux cils le mieux c'est que tu ailles leurs demander ;)
:flowers:

alalalla tu est magic ma harlequinette!!!

<3 <3 <3

Ahahah trop chou ma belle!
<3

:boulet: c'est quoi le pli parpéral ?:blonde:
je n'ai jamais mis de faux cils seule, est-ce que ceux de mac sont bien parce que j'ai une boutique dans ma rue, peut-être pourront-ils me les poser ?
En tous les cas, merci
vous êtes vraiment des pros
oui, une dernière question pour le teint, je mets ma base mac, mon fond de teint mais un conseil on met l'anticerne avant ou après ?????
et afin qu'on ne voit pas les rides des yeux, je ne supporte pas qu'on voit la moindre ride (c'est maniaque, pathologique lol), est-ce que je poudre aussi sous les yeux ?
Merci, vous êtes des amours, quand je vois la façon dont tu te maquilles Harlequin, ça a l'air si simple, alors qu'en réalité, quand je mets de l'eye liner, il faut que je fasse attention de ne pas m'éborgner ^^
bisous
fanfan:faery:

Han désolé, j'ai écris vite, j'aurais pu écrire tout simplement creux de la paupière --'

Sinon pour les faux-cils, M.A.C sont très bien ((et y'a aussi ceux de Make Up For Ever qui sont magnifique!!)) Après oui, va leur demander si sa leur dérange pas de te les poser... mais alors tu devras être déjà complétement maquiller et donc le leur demander au dernier moment... mais s'il ne veulent pas, je t'ai trouver un tuto pas trop mal ((même si la miss j'ai l'impression que c'est une rustre xDD))

YouTube - Tuto pose de faux cils

Pour ce qui est de l'anti-cerne tu peux mettre avant ET/ou après ((oui "et" aussi car si tu doit faire une correction, pas de soucis tu peux en rajouter à la fin)) par contre, je te corrige direct: JAMAIS de poudre si tu complexe sur tes rides et ridules, sa accroît les sillons^^
Je te conseille d'appliquer la base comblante "Lisse Minute" de Clarins ((y'a aussi L'oréal Studio Secret qui en a fait une...)) aux endroits ou tes rides te gêne ((tu l'applique en tapotant avant ET/ou après avoir fais ton teint)).

Voilou =)
Et je maintient mais je te promet qu'en te faisant un peu la main, tu va trouver le maquillage super simple ;)

Bisous!

Tout est dans le titre
j'ai envie de me maquiller comme marylin pour le 31, j'ai regardé sur Google mais rien ne m'a vraiment convaicue
pouvez-vous me donner des conseils ?
d'avance merci
:kiss1:
fanfan

Coucou!

Alors tu as pu faire quelques choses de sympa avec tout les conseil qu'on t'as donné?

Bisous

Retour