J'aimerais me mettre a la résine !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neodess
  • Date de début Date de début
Re : J'aimerais me mettre a la résine !

pourcommencer le gel je pense que je vais eesayer un que j ai vu sur ebay...snc tu connais?on verra...le prix est raisonnable.apres j aimerais essayer ibd...

coucou alors moi j'ai commencer par le gel
et j'ai aussi essayer la resine bin je prefere de loin bosser à la resine !
je bosse avec cesar secret, onglerie be,naileurodiscount, nfu oh et entity
j'avous avoir une preference pour les deux derniers ce sont des resines qui se bossent super bien !

voilou

coucou alors moi j'ai commencer par le gel
et j'ai aussi essayer la resine bin je prefere de loin bosser à la resine !
je bosse avec cesar secret, onglerie be,naileurodiscount, nfu oh et entity
j'avous avoir une preference pour les deux derniers ce sont des resines qui se bossent super bien !

voilou

gggrrrrrrrrrr les deux dernière c'est les miennes suis jalouseuuuuuuuu
mdrrr
bisous petit coeur

coucou,perso je te conseille pas les gels snc,ils sont trop liquide,pas evident...mais va faire un tour ici Nail-Design | Nails-Art | Ongles | Gel-UV | Ongle | Shop
merci pour ton conseil!!!dommage je n ai vu que ton message aujourd hui et entre tempps j ai deja achete le kit snc....:ranting3:mais bon je vais m entrainer avec celui la puis j irais fuiner la ou tu m as renseigné!!!

que pensez vous de ce kit pr demarré ?

Vylet-Nails Acrylic Set - Type: Mini

Coucou miss,
J'ai acheté ce kit pour essayer les poses résines. Pour 25 €, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose.
Les 2 premières poses ont été catastrophiques. Non dans le sens où j'ai bien compris les étapes, mais c'étaient soit trop épais soit trop fin et décollement du à une pose trop près des cuticules.
Le plus dur est de gérer la bonne dose de liquide et de poudre.
Mais j'ai compris et les produits sont nickels.
Tu peux y aller.

salut les filles,j'ai enfin essayer la resine et bah c'est pas du gateau mdr .
sa se travailles super bien c'est vrai mais j'ai du mal a faire une french bien reguliere et pour le cover c'est pas evident de le mettre contre la french, sa repasse dessus.(j'ai la ezflow qui seche lentement) et le bombé c'est pas evident non plus .si il y a une petite ame chatirable pour me donner des petits cours ,je veux bien :D

esque on peu appliquer la poudre avec ninporte quel pinceaux ?

Coucou miss,
J'ai acheté ce kit pour essayer les poses résines. Pour 25 €, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose.
Les 2 premières poses ont été catastrophiques. Non dans le sens où j'ai bien compris les étapes, mais c'étaient soit trop épais soit trop fin et décollement du à une pose trop près des cuticules.
Le plus dur est de gérer la bonne dose de liquide et de poudre.
Mais j'ai compris et les produits sont nickels.
Tu peux y aller.

babeth, aurais tu des photos de pose utilisant ces produit ?

Retour