Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou,perso je te conseille pas les gels snc,ils sont trop liquide,pas evident...mais va faire un tour ici Nail-Design | Nails-Art | Ongles | Gel-UV | Ongle | Shoppourcommencer le gel je pense que je vais eesayer un que j ai vu sur ebay...snc tu connais?on verra...le prix est raisonnable.apres j aimerais essayer ibd...
coucou alors moi j'ai commencer par le gel
et j'ai aussi essayer la resine bin je prefere de loin bosser à la resine !
je bosse avec cesar secret, onglerie be,naileurodiscount, nfu oh et entity
j'avous avoir une preference pour les deux derniers ce sont des resines qui se bossent super bien !
voilou
merci pour ton conseil!!!dommage je n ai vu que ton message aujourd hui et entre tempps j ai deja achete le kit snc....:ranting3:mais bon je vais m entrainer avec celui la puis j irais fuiner la ou tu m as renseigné!!!coucou,perso je te conseille pas les gels snc,ils sont trop liquide,pas evident...mais va faire un tour ici Nail-Design | Nails-Art | Ongles | Gel-UV | Ongle | Shop
Coucou miss,
J'ai acheté ce kit pour essayer les poses résines. Pour 25 €, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose.
Les 2 premières poses ont été catastrophiques. Non dans le sens où j'ai bien compris les étapes, mais c'étaient soit trop épais soit trop fin et décollement du à une pose trop près des cuticules.
Le plus dur est de gérer la bonne dose de liquide et de poudre.
Mais j'ai compris et les produits sont nickels.
Tu peux y aller.