jalousie quand tu nous tient !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début
Re : jalousie quand tu nous tient !!

malgré mon âge beaucoup de gens se sont déjà mit en travers de mon chemains sur ce forum,je ne dirais pas de nom mais j'ai reçu des mp minable disant que je n'arriverais à rien dans la vie en faisant juste des ongles, qu'ils faut que je me consentre sur les cours et que j'oublie les ongles, de ne ma murire avant l'âge, que j'allais en payer les conséquences ...
Laisse parler, ta fille est comme elle est, léducation que tu lui donne ce n'est pas à une fille qui nose même pas donner son prénom de la juger. les jaloux ne voudront jamais se taire

franchement en lisant ton message je suis outrée

Faut essayer de passer outre.

Les gens sont jaloux de toi car tu es douée en maquillage, tu es jolies etc... et ça énerve

En plus ils se permettent de critiquer ton éducataion mais où on va

Je te fais un gros bisous et en espérant que cette :14-grr:*** aille s'amuser ailleurs

alors voila , cela fait près de trois jour que me fait servir sur mon skyblog une petite maligne du forum me mp en anonyme sur skyrock je précise que je ne mon but n'est pas de me faire mousser sur le forum, :Dancing_unhappy:que ca soit des make up ou des pose d'ongle je post comme tout le monde afin de récolté les critiques positive ou négative afin de me perfectionné dans des choses pour lesquelle je me passionne , apparemment je dérange :angry: donc voila je tenait a le dire a tous !! je me suis faites traité de poupeé artificielle, et on m'as aussi demandé a qu'elle moment je m'occupait de ma sois disant fille puisque je passerait ma vie sur le forum!!net d'autre chose que je ne citerais pas !!

donc oui a 23 ans j'ai une fille de 7 ans , oui je n'ai pas de formation ni en maquillage ni en onglerie, et non je ne travaille pas au noir!!

pourquoi toujours faut il ce justifié pour certaines???

sur le net c'est toujours facile de cassé les gens mais quoi qu'il en soit j'assume ce que je suit , ce que je fait !!

Voila c'est dit , si tu me lit une fille du 43 sache que ont récolte toujours ce que l'on seme!!

voila c'est dit!!:Dancing_confused::Dancing_confused:

coucou mis halalala la jalousie et un villain defaut lol elle t envie cette fille tu et belle tu fait du make up et les ongles tu et douhai tu a tous pour reusir donc fonse ma belle et laisse c est personne elle veut te déstabiliser et c est pas cool donc fait se qu tu a a faire je suis avec toi lol gros bisous

je pense qu'elle n'en vaut pas la peine ,prend le comme un compliment ,car moi aussi je rêve d'être "une poupée artificielle" ,cette personne ce trompe ,je dirai plutôt que tu est + que ravissante "rien a voir avec barbie" bise a toi et ta fille
merci les fille mais difficile de gardé son sang froid face a ce genre de comportement, c'est inadmissible !!

Y en a aura toujours pour foutre la mer... Laisse la parler, comme beaucoup t'ont dit, elle est jalouse, surtout qu'elle n'est même pas capable de dire qui c'est...Elle a que ça à faire de la journée pff..Laisse la parler, elle se calmera déjà toute seule, pareil pour toutes les autres qui critiquent par MP.

halala! y en a qui n'ont vraiment rien d'autre a faire !!
mais tu n'as pas a te justifier de quoi que ce soit miss
laisse pisser

;-)

courrage miss
laisse tomber
quand on est gamine on reste gamine toute ça vie
bisss

Ben oui, quand on est belle, talentueuse, forcément ça dérange. Pour un peu que ta minette soit aussi jolie que sa maman, y'en a qui ne doivent pas supporter ^^

Retour