jamais eu de désir....

Post-anonyme

Nouveau Membre
voilà ca fait 2ans et demi que je suis avec mon cheri
je l'aime plus que tous,
il est trop beau drole intéligent
mais le probleme c'est moi, je n'ai jamais envie de lui,
il faut toujours qu'il vienne vers moi...
pouvez vous m'expliquer ou me dire quoi faire car j'ai peur de le perdre

merci les filles:gyro:

Re : jamais eu de désir....

tu n as pas de désir pour lui envers lui, tu n aimes pas, cela ne te dis rien ou tu es frigide, c est pas du tout pareil,

ce n'est peut être pas la bonne personne tout simplement ...

si tu prends la pilule attention car cela peut provoquer une perte de libido^^

je te rassure je suis comme toi
mon copain ce demande koi lol, mais c'est surtout suite a une mesaventure etant petite

essaie de prendre sur toi, une belle petite soirée, un diner romantique et hop lance toi

courage

Je suis un peu comme toi.
Au début c'était pas du tout comme ca mais maintenant je n'en ressens absolument plus le besoin. Il est vrai qu'en plus mon homme est assez extravertie dans ce domaine donc bon !!! On essaie de pimenter mais c'est pas gagner. Et pourtant je ne me vois pas avec un autre homme...

j'imagine je suis assez frigide et la premiere fois avec lui en pleine journée j'etais assez coincée, et j'evitais d'aller chez lui ect...il ce demande pk d'ailleurs le pauvre, mais il est assez comprehensif sans demander d'explication ce ki m'arrange

j'espere pour toi ke ça ira

Je suis un peu comme toi.
Au début c'était pas du tout comme ca mais maintenant je n'en ressens absolument plus le besoin. Il est vrai qu'en plus mon homme est assez extravertie dans ce domaine donc bon !!! On essaie de pimenter mais c'est pas gagner. Et pourtant je ne me vois pas avec un autre homme...

Je suis exactement dans ton cas. Perso je m'en passe très facilement mais lui.... il en a marre... et je ne sais pas de quoi ça vient...

je me souviens qu'avant j'aimais faire la chose, et apres mes grossesses ça été fini je n'avais plus envie et ne ressentais rien, limite c'etait vas y depeche toi j'ai autre chose a faire :s

j'ai toujours été comme ca en faite
je ne concoi pas ma vie sans lui et il fait des tonnes d'efforts mais le probleme c'est qu'il croi que je ne l'aime pas alors que c'est tous le contraire

et oui je prend la pillule, on parle de bebe alors peut etree si je l'arrete ca ira mieux mais comme j'ai un institut j'ai peur d'etre malade pendant ma grossesse
:worried:
j'suis trop compliqué

Je suis exactement dans ton cas. Perso je m'en passe très facilement mais lui.... il en a marre... et je ne sais pas de quoi ça vient...

J'hésite à aller voir un sexologue. Car moi aussi je ne sais pas mais ca me fais un peu peur... Je pense qu'il doit bien y avoir des causes à cela....

moi aussi g pensé au sexologue mais j'ai peur

sms-sucks.gif

moi c'est par passades des fois ou je n'ai pasq envie mais du tout du coup il vient fais le truc et basta mais je me sens trop mal apres genre humilie tu vois il direct va penser que je vois quelqun je ne peux pas trop t'aider juste pour te dire que tu n'es pas la seule meme si moi c'est par moment

moi c'est tout a fait le contraire!!!!!!!
il faut que vous pimenter la chose, met de la lingerie, essaie des endroit insolite, essaye plusieurs pose, habille toi sexy, il faut reveiller ton coté coquine!!!!!
Part contre si ton gars ne t'atire pas, ben a mon avis tu ne l'aime pas!!!

peut etre que vos hommes sont des mauvais coup:ayalou:
nn je rigole!mais essayer de pimenter un peu ou le sexologue c est une solution aussi....

Retour