JB Lashes PRO BONDING GLUE: Avis et Normes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Solune
  • Date de début Date de début
Ah moi maintenant! J,ai une question! Est ce qui vous arrive parfois: une cliente peux importe le type de colle sa grippe ( colle) instantanement et d,autre on dirait qu,elles ont de la cire sur les cils et la colle ne prend pas? Et oui je nettoie tjrs a fond avant de commencer!

Et solune c,est un plaisir d,aider mes collegues outre mer!
sincèrement moi ça ne m'arrive jamais avec la prostar !!!!

Je n'utilise pas non plus 36 colles, toujours la prostar, mais je n'ai pas rencontré le problème de cils glissants. Parfois l'un ou l'autre qui veut moins s'accrocher, mais c'était surtout dû à la forme du cil qui était différent des autres cils (un cil tout droit parmi des cils courbés, par exemple) :) En général, on a ce problème quand la courbure des extensions est fort différente de celle du cil naturel, et quand l'extension est assez épaisse (et donc raide), non?

Marievel a dit:
1 goutte pour un rempli d,environ 45 min!

Oups je retire ma question!!!! C'est la colle que j'utilise depuis longtemps!!!! Je suis un peu perdue!!!

La tenue de cette colle est super! J'arrive aussi à garder mon pot plus de 3 mois et avant je conservais au froid et après avoir lu d'autres avis, je conserve à la température ambiente!

Je dois préciser que je fais 5-6 clientes semaines, donc je n'ouvre pas mon pot autant que quelqu'un qui fait des extensions de cils à temps plein.... Ce qui peut peut-être faire une différence dans la durée de vie de mon pot!

J'ai une amie qui vient d'accoucher et revient pour le remplissage .... 6 semaines plus tard.... Normalement je prends les clientes à max 4 semaines.... Et elle a encore beaucoup d'extensions!

Voilà donc mon humble avis sur cette colle!

Sent from my iPhone using Manucure

Salut! J,ai fais 3 rempli avec pro bond, et franchement, je suis une vendu a la prostar,mais le pro bond va aussi bien que la prostar, elle est noir et a la meme texture que prostar a oui et seche plus vite!

Cote vapeur, elle est comme prostar! Ventilo pendant 2 min et bingo!

Je trouve que les extensions sont plus souple avec pro bond et elle ne laisse pas de residu crystalin!

Voila! Maintenant j,attends pour voir si elle dure aussi longtemps que prostar!

A suivre dans 3 semaines!

Bonjour Marievel,

je me demandais si tu avais eu des commentaires de tes clientes concernant la nouvelle colle que tu a commandé ? ( pro bond):) Je vais bientôt avoir besoin de commander un autre pot donc j'ai bien hâte de savoir si la tenue était aussi bien que la prostar.

Je me demandais si cette colle serait mieux pour certaines clientes que j'aie , parce qu'elles vont contre mon gré,o_O elles continue de mettre 3 couches de mascara malgré les extensions grrrrr, ;)

Donc après 2 semaines elles reviennent pour leurs remplissages quand le reste de mes clientes qui ne se maquillent pas, elles, elles vont venir au 3-4 semaines :)))

Je leur explique continuellement ce que sa peu engendrer le mascara et le démaquillage mais bon, je ne peu pas les tenir pas la main :) :)

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire , à bientôt :)

Bonjour tous le monde!

Suivi pour la colle pro bond! Bonne tenu meme que prostar! Donne un look plus noir car la colle est noir! Mais attention yeux sensible!! Elle est plus fort en vapeur que prostar donc risque de reaction !! Je crois que je vais continuer avec prostar!!

Coucou ,
Moi je viens de recevoir la mienne hier matin et j'ai fait 1 pose avec Am...
Elle est en effet plus noire et plus épaisse , adhére rapidement ( je dirai même qu'elle a 1 effet "aimant " que la prostar n'a pas!! Peut être dû à la texture !!??
Je n'ai pas remarquer de réaction ( vapeur) + ou - par rapport à la prostar !!
Je continue à tester et vous tiens au courant.
Je ferai mon rempli sur moi vendredi prochain avec pour la tester personnellement ...
Bon We à tous

Je l utilise depuis 1 mois elle est top seche un peu plus vite que la prostar et lorsque mes clientes viennent pour le remplissage il n y a pas beaucoup de perte de cils .
SUPER Charlotte pour ton témoignage.....Gros bibi à toi

On ne te voyait plus trop ici Charlotte, heureuse de te relire .....:)
ça va chez toi????

OUi merci super ,je pense souvent à toi Virginie et je me dis il faut que je l appel et puis le temps passe trop vite pfffff

Il faut bien ventiller à la fin de ta pose quelques minutes avec 1 ventillateur manuel à pile que tu peux trouver sur le site de Cilsfrance par exemple...
En faisant comme ça ,jamais de souci de picotement , brulures en ouvrant les yeux!

Il faut bien ventiller à la fin de ta pose quelques minutes avec 1 ventillateur manuel à pile que tu peux trouver sur le site de Cilsfrance par exemple...
En faisant comme ça ,jamais de souci de picotement , brulures en ouvrant les yeux!

Retour