jcommence ma formation lundi trooppp hatte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marina83
  • Date de début Date de début

marina83

Membre récent
coucou les filles,

sa yé c'est bientot le jour J de la formation de PO avec ifloreane j'ai vraiment de plus en plus hate. Avez vous des conseils éventuellemeent a me donner?

Bisous:drolleyes:

Re : jcommence ma formation lundi trooppp hatte

coucou les filles,

sa yé c'est bientot le jour J de la formation de PO avec ifloreane j'ai vraiment de plus en plus hate. Avez vous des conseils éventuellemeent a me donner?

Bisous:drolleyes:

Coucou, je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur et tu as bien choisis.

Tu veux un conseil??? Heuuuuuuuuu sois sage et écoute bien, l'es po commode la flo la

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ok ok ben merci lol. Bisous oui j'ai trouver je vous donnerais des nouvelles

sa yé j'ai commencer ma formation hier c'était hyper bien, ji retourne la dans 10min lol. trés intéressant et super ambiance ^^. Bisous

bonjours marina.et bien ca y est c est arriver.tu vois tu etais impatiente .alors coment ca se passe?tu es contante. ca se passe comme tu veux?tiens nous au courant et dse photos des photos des photos .ok?bonne continuation .bisou ma biche.

bonjours marina.et bien ca y est c est arriver.tu vois tu etais impatiente .alors coment ca se passe?tu es contante. ca se passe comme tu veux?tiens nous au courant et dse photos des photos des photos .ok?bonne continuation .bisou ma biche.

coucou oui sa ce passe nikel surtout virginie est super sympas. on rigole bien, c'est trés complet on a pâs le tps de sennuyé lol. oui des que je fait des poses je prend les photos. Bisous

Retour