j'comprend pas!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loraloo8
  • Date de début Date de début

loraloo8

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles.. jvous explique j'ai un pti soucis!
je fai les ongles mtn depuis quelques mois et sur moi j'ai aucun soucis ! pas de décollement ou alors vraiment des tout pti après 3 semaines! et qd je les fais sur mes copines ça ne tient pas! on dirait que leurs ongles le font expres pcq je le fais au chablon et ça se décolle complètement et je m'y prend de la meme manière que sur les miens!! elles me disent apre + d'une semaine j'en ai perdu 1 ou 2 ! vous y comprenez quelque chose?

Re : j'comprend pas!!!

j'ai la même impression, ça tient mieux sur moi, y a jamais rien qui bouge et chez les autres, ils en perdent, je sais pas???? Quelqu'un a t il une explication!!!!!!!!!!!!!!

coucou Laura,

Les decollements peuvent être dû pour plusieurs raisons, pose trop près des cuticules, est ce que tes copines prennent des médicaments ? Certains traitements empêchent la pose de tenir...
difficile à dire comme çà , il y a plein de posts à ce sujet,
moi même cela m'est déjà arrivé , sur certaines çà tient super, sur d'autres çà se décolle !

ben perso nous quand on se les fait je crois qu on fais super attention par contre les autres ? genre boite conserve, pot .....enfin ce que je crois car pas de raisons que ca tienne sur nous et chez elles

ca depend des personnes aussi , ma soeur ca tient vraiment nikel et me mere tout tombe après 2 jours pour elle prend pas de médoc !

bizar.. ma meilleure amie sa se décolle assez vite et elle ne prend pas de médicaments. la résine pourrait mieu adhérer pt?

coucou Laura,

Les decollements peuvent être dû pour plusieurs raisons, pose trop près des cuticules, est ce que tes copines prennent des médicaments ? Certains traitements empêchent la pose de tenir...
difficile à dire comme çà , il y a plein de posts à ce sujet,
moi même cela m'est déjà arrivé , sur certaines çà tient super, sur d'autres çà se décolle !

Merci Isa!
pourtant je fai bien attention de pas aller pre des cuticules.. qd on voit les décollements on voit bien que c'est pas tt pres ! ça fait vraiment comme si ça n'adherait pas a l'ongle..

est se que tu utilise un nail preparator (deshydratant) ?
Car si son ongle est gras et fait des decollement

Merci Isa!
pourtant je fai bien attention de pas aller pre des cuticules.. qd on voit les décollements on voit bien que c'est pas tt pres ! ça fait vraiment comme si ça n'adherait pas a l'ongle..

comme dit Iria, si l'ongle est gras cela se decolle

je désinfecte l'ongle avec de l'alcool, puis je lime un peu la surface mais pas tro et puis je met du primer.. c pa ça?

Salut, moi c pareil, je travaille avec LCN et g exactement le meme problèmes et je n'ai aucune explication pourtant après plusieurs mois d'attention, j'ai toujours ce meme souci sur mes clientes !!! C'est vraiment rageant alors pour déshydrater l'ongle que faîtes vous ?
Jessica.

y en a a l'onglerie.be? et ça s'met quand?

oui ill y en a c'est le nail preparator
tu prepare ton ongle limage de la surface depoussiere et nail preparaor, cela ce met seulement sur l'ongle naturel apres soit capsule a collé soit primer

oui ill y en a c'est le nail preparator
tu prepare ton ongle limage de la surface depoussiere et nail preparaor, cela ce met seulement sur l'ongle naturel apres soit capsule a collé soit primer

oké donc si je met des capsules : je met le nail preparator puis je met ma capsule et puis du primer c ca?

juste une petite kestion, si on met du nail prep sur la capsule qu'est-ce ke ça fait ???

Retour