je baptise mon fils dimanche !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles voila je voulais vous faire part du bapteme de mon fils dimanche 12 juillet !!! jai la trouille d'oublier quelque chose jy pense jours et nuit on est quans meme plus de 50 personne traiteur et tout et tout !!! mais quelle organisation alors ca me prend beaucoup de temp je veux que se soit au top alors si vous pensez a quelque chose que jaurai pu oublier nhesitez pas !!! donc lapero c ok le repas ben si le traiteur est nickel c bon !!! lol le gateau c ok le vin aussi la salle jai les clef demain la deco c bon ( je vous mettrai des photo de la table ) on a choisi vert anis et turquoise il y aura donc la nappe verte le chemin de table turquoise 1 assiette carre turquoise et lautre dessus verte la serviette turquoise les dragues vert et turquoise et les bonbonniere c des encrier en verre avec au fonc jai mis du raffia vert anis et les 2 couleur de dragues turqoise et vert anis puis un ruban turqu:tetine:oise autour avec une etiquette bapteme de clement !!! et des ballon bien sur vert anis et turquoise !!! voila desole c un peu long mais javai besoin de faire un recap et de vs le faire partager !!!lol bisous

Re : je baptise mon fils dimanche !!!

sonia, c est trés simple et pourtant trés utile, prend un grand sac, en plastique, une poche disent certaines régions, car tu auras des enveloppes (euros) et beaucoup plus facile et discret que ton sac personnel qui sera visible a tous le monde, félicitations et une journée de bonheur,

a oui merci mais jy ai penser je prend un sac en paille ou je vai mettre se que je doit ramener de la salle ( torchon produit vaisselle ect ) je te fait un bisous et merci beaucoup jespere surtou quil va faire beauuuuuuuuuuuuu

ca y es mon fils est baptisé !!! merveilleuse journée tout c tres bien passer !!! l'eglise le repas tout ;;; on fini que maintenant !!! il a ete gater enormement !!!

c est tout a fait normal, si tu as des photos ! au plaisir

Au fait j'ai pas vu de message d'elineuh today, j'espère que ca va poulette?! J'ai peut être zappe des pages apres réflexion

Didi aussi est pas passée je crois que tu devais aller chez
tes parents. J'espère que ta journée s'est bien passée? Et que les selles de teddy vont mieux?

Bon suis toute seule a parler la snifff je v Me coucher alors! A demain (visite du 1er mois demain matin pour kassim)

Oups j'ai pa poste dans la bonne discussion ! Dsl
Merci l'iPhone ...

Retour