je besoin de vous!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai fait un tour je ne trouve pas ma reponse!

J'attend une cliente de dernier moment, elle as les ongles ronger!

Ma question peut t'on ralonger la plaque au gel mask puis continuer a la resine, ou il est mieux que je agrandise avec la resine trasparente puis je maquille avec les gel mask+french!
Merci les filles!!!!!!!

Re : je besoin de vous!

j'ai fait un tour je ne trouve pas ma reponse!

J'attend une cliente de dernier moment, elle as les ongles ronger!

Ma question peut t'on ralonger la plaque au gel mask puis continuer a la resine, ou il est mieux que je agrandise avec la resine trasparente puis je maquille avec les gel mask+french!
Merci les filles!!!!!!![/quot
pourquoi pas tout faire au gel ou a la résine plutot que de mélanger le deux ?
mais a choisir entre tes 2 choix je prendrai confort mask + french résine mais perso je l'ai jamais fais donc attend d'autre avis :3-blink:

he non bichette, justement je les comander mais la je des gel qui ne font pas construction, le confort, puis resine mais pas couvrante! pure plus on as plus il en faut LOOOLLlllolol

Tout dépend des produits je dirai. Pour avoir testé, je peux te dire que le gel et la résine peuvent s'accorder mais normalement vaut mieux éviter.

merci de vous reponses, toute a l'heure je due partir car la cliente est arriver, puis elles etais a deux pour faire ma meme chose! alors une j'ai fait une plaque en resine trasparente puis j'ai maquiller avec le mask gel + french resine, puis une couche de resine, puis du brilant! la deusieme capsule, mask gel + french resine+ couche resine+ brillant! j'ai eu chaud pour la premiere car cette cour! Je leur ai dit que si ca decole je referais lundi, avec d'autres produits, mais j'esper que cela tiennent! Est je vous tiendrais aucurente

bisous est encore merci de vous commmmmm

merci de vous reponses, toute a l'heure je due partir car la cliente est arriver, puis elles etais a deux pour faire ma meme chose! alors une j'ai fait une plaque en resine trasparente puis j'ai maquiller avec le mask gel + french resine, puis une couche de resine, puis du brilant! la deusieme capsule, mask gel + french resine+ couche resine+ brillant! j'ai eu chaud pour la premiere car cette cour! Je leur ai dit que si ca decole je referais lundi, avec d'autres produits, mais j'esper que cela tiennent! Est je vous tiendrais aucurente

bisous est encore merci de vous commmmmm

Bonne idée !
J'aurai fais pareil. Au moins ton ralongement en résine est bien solide ! :)

merci....... mon seule regret c'est de ne pas avoir fait ma plaque trasparente plus epaisse, mais bon je le serais pour la prochaine fois, puis de toute façon si c'est pas bien fait je la referais ! a force j'aurais peut etre un jours les bbons reflex!!! LLOLOOo

bon les filles bonne nouvelle, la pose as tenue, il y avais un seule ongle qui as eu des decolements, puis c'est la cliente qui la fait sauterau avec du mal au bout de plus de 2 semaine, (ele trouver moche), je l'ai refait, puis le reste tien tres bien!!!!

pari gagner!!!

par contre sur mon avantar c'est marquer 2 semaines, mais lundi ca vas faire pile poille 3 semaine, alors ca fait un petit decalage de datte, il conpte une semaine une fois la prochaine semaine entamer!!!!

bonne continuation!!!!

Retour