Je cherche 2 choses en particulier, besoin de vos avis!! lol

FESTI ONGLES

Membre Actif
Kikou les filles,

J'ai besoin de vos lumières et de vos avis car je cherche un ou des highlighters, j'en vois dans beaucoup de vidéos et je trouve cela superbe comme effet.

J'ai un petit soucis avec mes pigments et mes paillettes car ca ne tient pas et le rendu n'est pas du tout comme dans les vidéos!! :no::no::sad3::sad3:
Que me conseillez vous pour les faire tenir et que les couleurs soient vraiment éclatantes?
J'ai vu des spray dans certaines vidéos mais je ne sais pas ce que c'est!! lol

Merci d'avance pour vos réponses, bisouillessssssssssssss.

Re : Je cherche 2 choses en particulier, besoin de vos avis!! lol

coucou, alors soit tu achete une base (que tu peux trouver sur elf par exemple et qui est tres bien) soit un crayon blanc que tu applique avant le fap et les spray se sont des fixateurs de maquillage, mai je pense que cela varie selon les types de peau car moi le mien ne me donne pas l'impression que sa fixe plus longtemps

J'utilise des bases, ce n'est pas ca mon soucis!! :wink2:
Mon soucis c'est lors de l'application des pigments ou des pailletes sur mes fap, c'est terne (je me comprends!!lol)!!
Je vois partout ces petits sprays "magiques", la différence est flagrante entre l'application sans et avec spray!!!
Les pigments et les paillettes sont comme sublimés, les couleurs ressortent avec beaucoup d'intensité!!

Coucou ma sabrina :wub:

Certaines personne prenne le fix plus de chez mac, d'autres les mouillent legerement avec un brumisateur quelquonque.

Apres la base y fait quand meme dans le rendu de la brillance (je ne sais pas ce que tu utilise comme base).
Si tu mets un le pigment sur une base chez mac on m'a dit de le faire dessuite de ne pas attendre que ca seche (est ce que ca vient de la ??) !

Voila ma petite sab je te donne mes mini connaissances lool

:kiss1:

je ne sais pas de quels spray tu parles mais si tu "colore" ta paupière avec un crayon blanc gras et que tu étales bien, tes fap serront plus intenses.. pour les spray si tu peux envoi nous des liens vers les vidéos ou les sites où tu les as vus, ça nous aidera à te dire où les trouver ;)

Coucou ma sabrina :wub:

Certaines personne prenne le fix plus de chez mac, d'autres les mouillent legerement avec un brumisateur quelquonque.

Apres la base y fait quand meme dans le rendu de la brillance (je ne sais pas ce que tu utilise comme base).
Si tu mets un le pigment sur une base chez mac on m'a dit de le faire dessuite de ne pas attendre que ca seche (est ce que ca vient de la ??) !

Voila ma petite sab je te donne mes mini connaissances lool

:kiss1:

Coucou ma belle,

J'en ai plusieurs mais celle que je prends principalement c'est la Too Faced!!
J'essayes de les mettre le plus rapidement possible!!! lol
Il faudrait que j'essayes d'utiliser ce produit et pourquoi pas l'eau aussi!! mdr
Sur les vidéos, le spray est de couleur noir, ca vous donnera peut être un indice.
Bisouilles. :movingtongue:

je ne sais pas de quels spray tu parles mais si tu "colore" ta paupière avec un crayon blanc gras et que tu étales bien, tes fap serront plus intenses.. pour les spray si tu peux envoi nous des liens vers les vidéos ou les sites où tu les as vus, ça nous aidera à te dire où les trouver ;)

En plus de ma base, j'utilises très souvent les jumbos!!
Je vais essayer de fouiner et de vous mettre ca!! lol

Coucou les filles !!

Perso moi je fais comme ça :
Base ( Mac ou artdéco )
Ensuiteje poudre bien
Puis pigment, vu que la base est un peu " grasse " il y a une meilleure adhérence donc un rendu + intense, et on ne retrouve pas 40% des pigments sous les yeux lol !

A la fin fixateur spray et hop c'es parti !!! lol

Couleur noir le capuchon et les ecritures comme te montre zouz c'est de chez MAC !

Merci les filles pour vos réponses!! :2-big-smile:
La bouteille était toute noire d'après mes souvenirs, mais je vais aller voir ca de plus près.
Pour éviter d'avoir des chutes quand c'est très poudreux ou pour les pigments, je tapotes mon pinceau sur la paupière!! lol
Je vous tiendrais au courant si je retrouve les liens. :mask:

Retour