je cherche a faire une formation sur la gironde, quelqu un peu me conseiller!!!

aurelieloane

Nouveau Membre
salut les filles je suis toutes nouvelles et je trouve votre site extra , et je cherche a faire une formation de pose d'ongle mais ou je sais pas a par dans le 33 bien sur mais ou bonne question!!

Re : je cherche a faire une formation sur la gironde, quelqu un peu me conseiller!!!

Salut,

Tu as :

Empreinte au Haillan
Ongles Bijoux au Haillan/Eysines
Espace Beauté de l'Ongle à Artigues...

Re : je cherche a faire une formation sur la gironde, quelqu un peu me conseiller!!!

merci bcp pour ta reponse, empreinte au haillan son comment?, la formation et cher ou pas, peu tu m'en dire plus?

3300 euros pour 4 semaines gel.
ils sont super bien
annia la prof est géniale
fonce

whaou 3300 euro chez empreinte pour 4 semaines et pour une seule méthode !! c'est abusé !! moi j'ai fait ma formation chez ongles et bijoux à Eysines, très compléte en 4 semaines on voit la méthode canadienne, le gel, la semi-permanente, manucure, beauté des pieds et nail art (principalement au gel) pour 2000 euro TTC.
Si tu veux d'autres infos, envoie moi un mp.
kiss

Bonjour Les Filles Je Fait Des Formation Ongulaire Pour Plus D Info Contacter Moi Au 06 61 57 75 82

Bonjour Les Filles Je Fait Des Formation Ongulaire Pour Plus D Info Contacter Moi Au 06 61 57 75 82

bon , tu ne vas quand meme pas remonter tous les posts qui date de plus de 2 ans!!!!

bonjour
je te conseil de faire la formation avec maud'ongle elle est geniale.elle se deplace tout la france.

bonjour
je te conseil de faire la formation avec maud'ongle elle est geniale.elle se deplace tout la france.

eh ho!!!!! le post date de 2008!!!!!!

regardez un peu les dates avec de mettre vos coms!!!! mdr

Retour