JE CHERCHE DES LIVRES DE BIO, CHIMIE, COSMETO pr BTS

J'ai les 3tomes des livres " esthétique",
esthétique cosmétique de chez asson + le petit livre de révision qui va avec,
le nouveau précis d'esthétique cosmétique parfumerie des éditions maloine + les fiches de révisions,
et un prépabac terminal S de physique

Bonjour,
Je suis professeur de chimie et physique en BTS esthétique, j'ai rédigé tous mes cours, les exercices et toutes les annales corrigées. Je peux vous les vendre si vous êtes intéressée.

Ben tout dépend ceux que tu veux? J'ai esthétique tome 1 2 et 3, précis esthétique, fiches de révisions qui vont avec le précis d'esthétique exercice de révision des éditions masson il me semble, livre de physique chimie de terminale S..

Coucou les filles,
Je ne suis pas en BTS (je prépare le CAP esthétique en candidat libre avec les cours de Luce et je continuerai en BTS). Je suis vos postes qui sont très intéressants et merci à vous.
Juste pour info, pour celles que ça peut intéresser @Luce38 propose des livrets de cours dans toutes les matières. J'ai une copine qui a préparé l'épreuve de physique-chimie et gestion de BTS l'année dernière avec les livrets de cours de Luce, tout est très bien expliqué avec beaucoup d'exercices : elle a eu 16 en physique-chimie et 14 en gestion alors que pendant 2 ans elle ne comprenait rien en physique-chimie en école.
Voilà, si ça peut vous aider !

Bonjour tout le monde,
Voilà je suis en 2 eme année de BTS Esthétique et là j'étudie les atomes en chimie, je suis assez pommée a vrai dire! je ne comprends pas comment fonctionne la regle de klechkowskki ainsi que les cases quantiques.... si quelqu'un peut m'aider ce serait hyper sympa de votre part
merci les filles !

Bonjour tout le monde,