Je cherche des méches (pour une pose à froid).

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début

Elyssa89

Mélissa
Hello !

Tout est dans le titre : je cherche des méches pour une pose à FROID.
J'ai déjà visité quelques sites dont ceux-ci :

- Royal Extension
Extension de cheveux raides

- Remy-Hair
Extensions - 63 cm

Mais je sais pas pq, le premier ne m'inspire pas confiance (vu le prix !) et le deuxieme ben y'à pas trop ce que je recherche ...

Ce que je cherche ce sont des méches de 50 cm / 60 cm. Lisses ou ondulées peu importe. Et de la teinte de mes cheveux (voir avatar).

J'ai beaucoup lu à propos des méches de "Kim" ? Est ce que je pourrais avoir un lien car je ne trouve pas ? lol

Voili voilou. Merci d'avance les filles !! Gros bisous

Re : Je cherche des méches (pour une pose à froid).

coucou, voila le lien de la boutique de Kim, par contre il me semble qu'il n'y a que des méches à la kératine!
Sinon tu as Samiflo'hair (Sandra) qui vend des méches à froid et qui est sur le fofo, elle est pro et tout le monde est ravie alors je te conseil vivement de prendre tes méches chez elle.

coucou, voila le lien de la boutique de Kim, par contre il me semble qu'il n'y a que des méches à la kératine!
Sinon tu as Samiflo'hair (Sandra) qui vend des méches à froid et qui est sur le fofo, elle est pro et tout le monde est ravie alors je te conseil vivement de prendre tes méches chez elle.

coucou , voila pour les mèches de kimm , sinon tu as instinctiff (belhair) ou samiflo'hair ( sandra ) super mèches !

Merci pour le site les filles; effectivement ce n'est qu'à chaud chez Kimm dommage :(

Je viens de voir sur le site Samiflo, il y a les extensions ondulées qui me plaisent bien, par contre c'est écrit, 50 cm, vous savez si c'est c'est 50 cm ondulées ou une fois lisses ?

Vous êtes hyper rapides en tout cas :D

lol starlette c'est pas grave , nos messages se sont croisé ! je pense que c'est 50 cm quand elles sont ondulées, mais à préciser quand même !

Miss évite à tout prix Royal extensions,j'en ai commandé à froid chez eux il y a un an et c'était du plastique,dégueu et bourré de noeuds!
J'ai 175 mèches de chez Instinctiff pour le moment je rien à dire la qualité est top :) elles ondules légèrement au lavage mais les ondulées se détendent au lavage.. donc pas trop de différence entre l'ondulé et le lisse..
Je te mets une photo de mes cheveux: première photo après lavage,deuxième photo juste posées :)

Pièces jointes

• IMG_4135.jpg
    IMG_4135.jpg
    41.9 KB · Affichages: 101
  • IMG_4024.jpg
    IMG_4024.jpg
    51.4 KB · Affichages: 96

Ah mince j'avais oublier le lien mdr

Pas grave Clelia avais posté le lien en mm temps hihi.

lol starlette c'est pas grave , nos messages se sont croisé ! je pense que c'est 50 cm quand elles sont ondulées, mais à préciser quand même !

Oki, merciii , si jamais elle passe sur le post je lui demanderais. Elle fait une super promo en plus. Je tombe bien lol

Miss évite à tout prix Royal extensions,j'en ai commandé à froid chez eux il y a un an et c'était du plastique,dégueu et bourré de noeuds!
J'ai 175 mèches de chez Instinctiff pour le moment je rien à dire la qualité est top :) elles ondules légèrement au lavage mais les ondulées se détendent au lavage.. donc pas trop de différence entre l'ondulé et le lisse..
Je te mets une photo de mes cheveux: première photo après lavage,deuxième photo juste posées :)

Coucou, merci pour ton témoignane sur Royal Extens;
Instinctiff oui j'avais voulu commander des clips puis finalement j avais su en avoir ailleurs mais la qualité à l air top. Pour les ondulations c est pas grave ca me dérange pas ca fait naturel. En tout cas super rendu sur tes photos !! Ca donne enviiiiie. Et tu supporte bien les petits anneaux ? C'est pas trop dérrangeant ?

Oui oui les petits anneaux :) c'est pas dérangeant du tout on les oublie vite lol!
C'est très simple à remettre si tu perds une mèche après ta pose,ce qui est un avantage comparé au extensions à chaud..
La qualité est vraiment top,je leur fais subir pas mal de choses (colo,lissage,décoloration,boucles,sèche cheveux) et elles sont toujours impec donc tu peux commander sans soucis :)

Oui oui les petits anneaux :) c'est pas dérangeant du tout on les oublie vite lol!
C'est très simple à remettre si tu perds une mèche après ta pose,ce qui est un avantage comparé au extensions à chaud..
La qualité est vraiment top,je leur fais subir pas mal de choses (colo,lissage,décoloration,boucles,sèche cheveux) et elles sont toujours impec donc tu peux commander sans soucis :)

Oki super je viens de voir la le site, tu a pris des 0,8 g ou des 1 g ? Ta un super résultat ! C'est toi qu te les a posés ?
Heureusement que la qualité est top pcq je pense leur faire subir le même traitement que toi hahaha :p

Oui des 0.8g :) je pense que ta couleur sur le site ça correspond à du blond miel mais je suis pas sûre (ça t'évitera de les colorer :D)

Alors j'ai fait un tit récapitulatif :

Chez Samiflo il y a ceci :
- extensions à froid easy loops

Par contre, il n'y plus de blond en stock, ni en lisse ni en ondulé (fin de stock ?).
Le prix est assez interessant (et ouiii y'à une pormo) pcq 28,54 pour 50 méches, j'en prendrais 150 donc 85,62 au total.

Chez Instinctiff :
- INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

Ici c'est 16,90 pour 25 méches, j'en prendrais idem 150 donc pour un total
de 101.
Blond moyen ou blond clair je ne sais pas encore j'ai pas vraiment comparé.

Samiflo si tu passe par ici ... A tu encore du blond pour tes extensions à froid ?

Non je pense qu'elle n'en a plus j'ai voulu aussi en prendre chez elle avant toi mais hélas le stock est épuisé snif :(

Oui des 0.8g :) je pense que ta couleur sur le site ça correspond à du blond miel mais je suis pas sûre (ça t'évitera de les colorer :D)

Blond miel ? Je trouve pas sur le site .. tu aurait un petit lien ? :$ Désolé suis embetante je sais lol

y'a pas blond miel en pose à froid , y'a que en kératine , sinon le blond moyen

Non je pense qu'elle n'en a plus j'ai voulu aussi en prendre chez elle avant toi mais hélas le stock est épuisé snif :(

Okiii tant pis je vais prendre chez Instinctiff alors je pense

Ha bah apparemment il n'y en a pas en mèche à froid,le blond moyen me parrait bien alors :)
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

Oui le blond moyen à l air pas mal pour moi , Je vais ajouter une photo ou on voit bien mes cheveux atta :p Pcq la faisait sombre

y'a pas blond miel en pose à froid , y'a que en kératine , sinon le blond moyen

Tu pense aussi au blonde moyen ? Ca me parrait correct alors .

Merci pour votre aide les filles !

Pièces jointes

• DSCN2289 - Copie.jpg
    DSCN2289 - Copie.jpg
    25.9 KB · Affichages: 89

Mes cheveux sont morts aux pointes je doit les couper dans la semaine qui vient :x

Retour