Je cherche des paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhalter
  • Date de début Date de début

mhalter

Confirmée
Bonjour tout le monde,

Comme le dit deja tres bien le titre de mon topic, voila je cherche des paillettes mais je trouve que les sites que j'ai déjà visité (entre autre l'onglerie ou ongle24) ne proposent pas un très large choix en matière de couleurs.

Concernant les paillettes, je donne un exemple, car il en existe de toutes les sortes. Exemple: Celles que NathalieG utilise pour sa pose multi couleurs paillettes en page 2

Voila voilou, donc pas de flitters, glitters, etc...

Merci mille fois a l avance

Bonne soiree les filles

Re : Je cherche des paillettes

perso mes paillettes pour en faire des gel pailleté je les achète un peu n'importe où lol
( reserve naturelle, sephora,...)

c'est des pailletes fines ou des paillettes de 1mm que tu cherxhes?

perso mes paillettes pour en faire des gel pailleté je les achète un peu n'importe où lol
( reserve naturelle, sephora,...)

Ah oui pas bete!
J avais pas pensé à Sephora! Je vais peut etre meme allee voir chez Yves Rocher, ca doit meme encore etre moins cher sils en ont non ??

Ah oui pas bete!
J avais pas pensé à Sephora! Je vais peut etre meme allee voir chez Yves Rocher, ca doit meme encore etre moins cher sils en ont non ??

je n'en ai jmais vu a yves rochers ma belle soeur y travail et j'ai jamais vu!

par contre à la réserv naturel il y en a!
et chez claire's aussi je sais pas si vous avez en france!!

j ai achetée a une fille du fofo, et pas de soucis, bien au contraire

j'en trouve meme chez bricorama.... et tous les magasins de loisir creatifs!!

par contre, j'adore les nfu oh sur framenails, grand choix de couleurs, et tres fines! ;)

je n'en ai jmais vu a yves rochers ma belle soeur y travail et j'ai jamais vu!

par contre à la réserv naturel il y en a!
et chez claire's aussi je sais pas si vous avez en france!!

J habite pres de strasbourg, et oui il y a un claire's hi! merci
Il y a une réserve naturelle également, mais j ai du mal a le situer!

Bisous

Bonjour tout le monde,

Comme le dit deja tres bien le titre de mon topic, voila je cherche des paillettes mais je trouve que les sites que j'ai déjà visité (entre autre l'onglerie ou ongle24) ne proposent pas un très large choix en matière de couleurs.

Concernant les paillettes, je donne un exemple, car il en existe de toutes les sortes. Exemple: Celles que NathalieG utilise pour sa pose multi couleurs paillettes en page 2

Voila voilou, donc pas de flitters, glitters, etc...

Merci mille fois a l avance

Bonne soiree les filles

nous avons ce lot :
micro paillette

12 glitters.jpg

moi je les achete chez reserve naturelle bonne contenance et choix des couleurs varies

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
Je fais beaucoup de deco d'ongles ainsi que des pailletes comme tu connais le site onglerie.be tu peux venir au show room pour choisir les couleurs ,nos tarifs sont le meme que sur le site les frais de port en moins.

À très bientôt
Estelle

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
Je fais beaucoup de deco d'ongles ainsi que des pailletes comme tu connais le site onglerie.be tu peux venir au show room pour choisir les couleurs ,nos tarifs sont le meme que sur le site les frais de port en moins.
À très bientôt
Estelle

super comment on fait pour commander?

Retour