je cherche les extensions de mes rêves

LAETITIA 71

Membre Populaire
coucou les filles...........

ça fait un petit moment que je traine sur cette partie du forum car j'envisage de m'acheter des extensions en clip

actuellement j'ai un chatain avec quelques meches miel
j'ai les cheveux lissés(par un lissage brésilien) et j'en ai pas bcp(j'en ai bcp perdu)
bref j'aimerais une petite longueur sous les omoplates ( kit 35 cm environ)
si possible chatain méché........qui fasse pas peau de chagrin; suffisament fourni quoi!!! 160 gr je pense

j'ai vu qu'il y avait samiflo, extensionsclips; kimm...........mais plus précisement
pouvez vous me faire vos propositions, photo du kit avec détail, nombre de bande, poids, qualité, durée de vie, prix
en plus ça servira à toutes les autres qui ne s'y retrouve plus
en tout cas jusque là j'ai pas trouvé ce que je cherchais dans les sites des unes et des autres.............

voili voilou j'attend vos propositions les filles(je précise je souhaite de la super qualité!!! merci)

Re : je cherche les extensions de mes rêves

coucou les filles...........

ça fait un petit moment que je traine sur cette partie du forum car j'envisage de m'acheter des extensions en clip

actuellement j'ai un chatain avec quelques meches miel
j'ai les cheveux lissés(par un lissage brésilien) et j'en ai pas bcp(j'en ai bcp perdu)
bref j'aimerais une petite longueur sous les omoplates ( kit 35 cm environ)
si possible chatain méché........qui fasse pas peau de chagrin; suffisament fourni quoi!!! 160 gr je pense

j'ai vu qu'il y avait samiflo, extensionsclips; kimm...........mais plus précisement
pouvez vous me faire vos propositions, photo du kit avec détail, nombre de bande, poids, qualité, durée de vie, prix
en plus ça servira à toutes les autres qui ne s'y retrouve plus
en tout cas jusque là j'ai pas trouvé ce que je cherchais dans les sites des unes et des autres.............

voili voilou j'attend vos propositions les filles(je précise je souhaite de la super qualité!!! merci)

Coucou,

je ne fais pas les clips mais je peux te rediriger vers Belhair qui les fait :) :)

Ali, l'ami de kimm

cordialement.

merci ali!!!! c'est gentil de penser a moi!
et oui je peux te renseigner si tu le souhaites!
je ne fais pas habituellement de kit en 16 pouces soit environ 38 cm de long mais peut bien sur en commander avec toutes couleurs possibles

amicalement nathalie
www.extensions-instinctiff.com

tu pourrais? ce serait bien sympa en plus j'ai vu que tu faisais la marque remy hair........tu me tiens au courant de tes recherches?

tout est possible puisque je traite directement avec le fabriquant!
je peux avoir du 30 cm de long, du 38 cm de long, du 45, du 50 cm, du 60, 65 cm et meme 70 cm de long dans toutes les couleurs!!!!
il suffit juste de me dire ce que tu souhaites exactement et je fais fabriquer lol!
je vais au dodo maintenant mais demain dispo sur le fofo!!!!
a demain a toutes
bz nathalie

après ondulé ou lisse? quelle teinte? quelle longueur? quelle masse?

en fait j'en sais rien...........
je voudrais juste une belle longueur, épaisseur, ondulation.ou pas.......de très naturelle!!!et facile à coiffer, si possible sans avoir besoin de les attacher.......

merci

Pièces jointes

• DSC05369.jpg
    DSC05369.jpg
    21.4 KB · Affichages: 78
  • DSC05370.JPG
    DSC05370.JPG
    53 KB · Affichages: 82
  • DSC05371.JPG
    DSC05371.JPG
    34 KB · Affichages: 94
  • DSC05374.JPG
    DSC05374.JPG
    61.1 KB · Affichages: 80
  • DSC05376.JPG
    DSC05376.JPG
    15.4 KB · Affichages: 89

merci nathalie, j'ai bien reçu ton mp.........mais un kit non méché ça va pas faire bizarre? tu peux me mettre une photo du kit auquel tu penses pour moi? merci

Bonsoir!

Je suis nouvelle sur le forum et je découvre tout juste l'existence des extensions à clips! Ce qui me parait génial à voir vos coms.

Lorsque ma coiffeuse m'en a parlé (et m'a fais essayé), il s'agissait en fait de plusieurs mèches fixées sur le même support (68€, pas de vrais cheveux surement...). Le tout à attacher avec 5 pinces. (comme sur la photo presque)

En allant sur le forum je me rends compte qu'il existent aussi le système de bandes séparées.

Lequel vous semble le plus intéressant?

En ce qui me concerne j'ai les cheveux aux épaules et très fins. Le résultat que je souhaiterai c'est du volume et de la longueur.

Je vous remercie mille fois pour vos conseils et avis.

Bonne soirée!

Pièces jointes

• Aries-creation-bande-clip-boucle.jpg
    Aries-creation-bande-clip-boucle.jpg
    76 KB · Affichages: 67
Retour