je cherche quelqu'un pour une petite formation d'1ou2jours région var

zigui83510

Nouveau Membre
Bonjour,

N'ayant pas les moyens de me payer une formation en école, je recherche quelqu'un qui pourrait me donner de bonnes bases pour pas trop cher en un ou deux jours.

J'ai un kit de démarage ongles 24, je me suis fait quelques poses tips et je prefèrerai le gel+chablons, que je n'arrive pas a faire correctement
Voilà, si quelqu'un de déjà bien confirmé est interessé, je suis sur Lorgues a 7km de draguignan, mais si je dois me deplacer, ce ne sera pas un problême.:wink2:
Merçi d'avance!

Re : je cherche quelqu'un pour une petite formation d'1ou2jours région var

mp envoyé

Est-ce pour un objectif professionnel ?

bonjour zigui83510
je suis sur toulon institut "o mains d'or"
je peux te proposer 2 jours de formation pour 180 euros avec 2 a 3 modeles par jour
sachant qu en 2 jours je t apprendrais vraiment la base et ceci restera a des fins personnelles et non professionnelles

Bonjour,
il y a Pocahantas a aix en provence.
je sais que ca fait un peu loin de chez toi, mais c'est une très bonne formatrice.
je vais finir ma formation chez Poca demain, et franchement, je n'ai pas envie de la quitter tellement elle m'apprend , tellement qu'elle est gentille, et tellement qu'elle est professionnelle, et tellement que j'ai progresser grâce a ma formation avec elle.... je la recommande vivement..; quelquefois ca vaut le coup de se déplacer!!!!!!!!!!!!!

Retour