Je cherche qui vends ca??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je cherche qui vends ca??

alors moi j'ai fais beaucoup de sites, les extensions les moins chère que j'ai trouvé son selle de jennifer après tu peu regarder sur ebay mais avec le soleil, j'espère que si c'est du sintétique sa ne va pas sabimé comme les extensions de ma soeur qui était devenue paille car ma grande soeur avait passé la journée au soleil

Merci bcp Marion :)
c'est tout simplement ce que je voulais lui expliquer dès le début niveau du synthétique et rien de plus ,j'ai jamais dit a personne de commandé chez moi ou quoi que se sois comme melissa a d'ailleurs fini par le dire.J'y peux rien moi si des filles comme toi lui conseil de venir chez moi! moi perso sa me fait super plaisir!!sa prouve que les filles aiment ce que je vend, mais apparemment elle l'avais pas pris pareil mdr
Enfin voila

Merci bcp Marion :)
c'est tout simplement ce que je voulais lui expliquer dès le début niveau du synthétique et rien de plus ,j'ai jamais dit a personne de commandé chez moi ou quoi que se sois comme melissa a d'ailleurs fini par le dire.J'y peux rien moi si des filles comme toi lui conseil de venir chez moi! moi perso sa me fait super plaisir mais apparemment elle l'avais pas pris pareil mdr
Enfin voila
Ba moi je t'ai sité car beaucoup de filles sont contente de tes extensions . Après je sais qu'il y a des vendeur qui vende des extensions qui deviennent des sacs à noeux au boue d'une semaine .
Je n'aurais pas donner ton site si je n'avais pas lus des avis afirmatifs sur tes extensions .
Ensuite je pense que sa réaction est sans doute lié à son carractère et comme vous mavez l'aire d'avoir toute les 2 un carractère fort c'est un peu partie dans tout les senses ! Bon aller, moi dodo, la nouvelle star c'est fini et demain je commence à 8 h bsx les filles, bonne nuit

je te remercie bcp,sa fait plaisir d'entendre ça :):) ^^ merci encore !!!
bah oui je comprend,j'ai moi même un trés trés mauvais carractère des plus fort...mais j'agresse pas les gens pour autant quoi,enfin bon,elle sait excuser,j'accepte pis finish....
en tout cas merci à toi :)
bonne nuit et bon courage pour demain
bisous

aaah c'est Soan le gagant !j'regarder pas cette emission,mais la semaine dernière quand jordanna c'est fait évissée j'ai eu envie de voir (j'avais regarder car rien d'autres à la tv) car j'ai bien aimée Soan avec son look a part lol ^^pis il a une bonne voix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour