je cherche un aspirateur de table+lampe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sasababa
  • Date de début Date de début

sasababa

Membre récent
Coucou les filles,

Je suis à la recherche d'un aspirateur de table ainsi que d'une lampe pour des poses d'ongles à domicile avez vous des marques ou fournisseurs qui proposent des produit de qualité pas trop cher?

Pour l'aspi je veux quelque chose de peu bruillantr tant qu'à faire et la lampe de préférance avec loupe et ampoule trouvable facilement (si besoin de changer)et pas trop lourde.

Des conseils?

Merci d'avance

moi je vends une lampe qui aspire
elle n est pas loupe mais dans la pose d ongle tu n as pas besoin de loupe

Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils au sujet de la lampe (je ne parle pas de lampe uv beinsur) pour justement faire mon choix? par exemple quelle puissance j'ai vu qu"il y avait de 14w 20w 22w qu'est ce qu'il vaut mieux porendre? et quels éléments regarder pour faire le bon choix?
Pareil pour l'aspirateur que fait-il regareder?

je vends mon aspi....noir quasi pas utilisé car c'était un cadeau et je n'en ai pas l'utilité...

Coucou guigui67, pourais tu mettres une photo de ton aspitrateur? celà m'interesse bcp ! je début et je cherche tout le matériel necessaire

quel prix l'aspi? victoria si tu le prend le pas, je suis interesser

Si ca t'interesse vraiment tu peux le prendre, moi cest juste pour me faire des idées sur les prix et les fonctions j'ai encore un peu de tmps devant moi avant de me lancer, je peux te le laisser ^^ =P

coucou les filles
désolée j'étais partie quelques jours d'où ma reponse tardive..
l'aspi j'en souhaiterais 50 euros fdp compris, il est quasi neuf et je l'avais payé 79 euros hors fdp.
fourni avec une housse de protection et un sac à poussiere et en cadeau une trousse à pinceaux neuve et un flacon pompe.

ForumRunner_20120709_170048.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20120709_170100.png
    ForumRunner_20120709_170100.png
    261.8 KB · Affichages: 132
Retour