je cherche un bon gel monophase transparent .... vos conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion schfr
  • Date de début Date de début

schfr

Nouveau Membre
coucou les filles, j"ai besoin de vos conseils !!
Je cherche un bon gel monophase transparent, j'utilise actuellement le fibergel rose de ongle24 j'aime beaucoup le travailler par contre il ne convient pas au nailart !!! j'ai été sur le site c'nails il y en a plusieurs mais je ne les connait pas et j'ai pas envie d'etre décue !!:8-confused:
merci d'avance pour vos conseils

Re : je cherche un bon gel monophase transparent .... vos conseils

j'utilise le monophase de NED et je l'adore!!!

je ne connais pas du tout cette marque où je peux le trouver ? est-il épais et transparent ??

moi je l'utilise aussi, il est visqueux, c entre moyen et épais.

On peut tout faire avec cette texture, c super facile à traviller, même sur chablon, il ne coule pas, mais on peut réaliser des bombés facilement aussi.

Je le commande sur le site de Julie (membre du forum) : gel-uv-discount
les frais de port sont hyper moins cher que NED et c les mêmes produits.

Il me semble que tu peux le tester en 5 ml

Sinon je traville aussi avec le mono luxe de c'nails, mais il est mielleux, donc si tu as pas l'hbitude de travailler avec un gel mielleux, tu vas galérer !
Tu peux le tester en 5 ml aussi.

Voilou, bons essaies

Tu sais c'nails c'est très bien, la créatrice du site est même sur le forum sous le pseudo de cindou.

Tu peut y aller les yeux fermés, j commande chez eux et avant j'avais du beauty nails ( qualité superieur quand même faut avouer) et j'ai pas été déçue quand j'ai changée.

Tu sais c'nails c'est très bien, la créatrice du site est même sur le forum sous le pseudo de cindou.

Tu peut y aller les yeux fermés, j commande chez eux et avant j'avais du beauty nails ( qualité superieur quand même faut avouer) et j'ai pas été déçue quand j'ai changée.

Merci pour tes conseils . Dis moi utilise-tu un monophase ? si oui lequel parce qu'ils en ont plusieurs. Et j' en profite un peu ... tes poses avec ces produits tiennent combien de temps en moyenne ?:wink2:

moi je travaille essentiellement avec c'nails et petit plus, avec le monophase NED clear.

mes poses avec c'nails, tiennent 3,4,5 semaines selon les clientes.

J'ai presque toute la gamme ! lol je les test en 5 ml avant.

Merci pour tes conseils . Dis moi utilise-tu un monophase ? si oui lequel parce qu'ils en ont plusieurs. Et j' en profite un peu ... tes poses avec ces produits tiennent combien de temps en moyenne ?:wink2:

Alors avant je travaillais avec le monophase clear mais pour moi il était pas assez épaix alors je suis passais au builder clear de leur gamme et j'en suis très satisfaite. mazis après chaqu'un préfère une texture différente !

Après elles tiennent 4 à 5 semaines, j'ai des petits décollement s au bout de 3, 4 semaines et encore pas sur tout les doigts et c'est vraiment léger. Donc j pense pas que cela viennent des gels mais plutot de ce que font mes modeles avec leurs mains :)

perso j'utilise le mono blue de cnails texture épaisse parfait pour le chablon

Retour