je cherche un bon vernis semi permanent

marmotte76

Membre récent
Bonjour
Qu utilisez vous comme marque?
Si possible qui ne cloque pas et qui coute pas 30 e le flacon.sans acide , sans solvan etc...
Merci

Merci de ta r3ponse c est trop aimable. En fait les post datant un peu , j ai prefere poser la queqtion..en plus je m ybretouve pas.mais bon pas grave

Bonjour ,va voir dans les ventes rubrique nail art j en vends ils sont tout neufs ils sont très bien ,je les vend parce que j ai fais deux commandes et j ai commandé plisseurs couleurs pareilles.

Bon je suis pas douée? Jnai chercher surnla rubrique b: nail art et photo et je ne troive rien se ce que tu as poste ces derniets jours....:confused::confused:, donne moi les infos en mp merci

voila l annonce que j ai mise avec les photos
le tout est mis en vente a 50euro frais de port compris ;)

Bonjour à toutes ,
Je vends plusieurs choses , 6vernis permanent ,3gels de couleurs ,des boîtes de strass ainsi qu un rouleau de chablon que j offre avec le lot

Je précise que les vernis permanent et les gels sont neufs ce sont des commandes que j ai faites et je me suis plantée et commandé en double ,les boîtes de strass sont plaines ,il n y a que le rouleau de chablon qui un peu plus de moitié.

Quelqu un peu valider svp ,merci :)

offre interessante sauf que je cherche du semi permanent....
par contre je voudrais bien la marque de tes permanents à voir si j'en change sait on jamais?

Retour