je cherche un gel mask rose bien couvrant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma_
  • Date de début Date de début

emma_

Membre Populaire
bonjour les filles

j'ai teste beaucoup de gel mask mais en vain
naility, peggy sage, nails angel...

je cherche un gel camouflage rose mais bien couvrant
tous ceux que j'ai testé l 'etait à la réception du gel jme di ca va aller mais lorsque jle teste sur l ongle il n est pas assez rose et couvrant

que me conseillez vous avec quelle marque bossez vous?

jai vu le mask rose de ongle 24 et ya aussi cela de onglerie be le confort mask qu'utilise billipink dans sa discu pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque
la couleur à voir comme cela a l air geniale

que me conseillez vous car jsui en france et c est cher pour moi de commander en belgique
merci les filles

coucou
non je vais de ce pas voir sur le site lol et je te dis ca
ce qui m' enerve c est que lors de mes poses avec capsules je lime la démarcation et m aide avec du dissous tips comme jai appris en formation la démarcation pas de soucis on ne la voit pas
mais je trouve qu entre ma french et justement ma capsule ca fait un peu blanc
pourtant je prend bien soin de dépolir ma capsule
ou des fois on voit le blanc naturel de l ongle naturel

je joint photo pour que tu comprenne lol c est pour cela que je cherche un masque bien couvrant en rose

merci de votre aide

Pièces jointes

• DSCN1205.JPG
    DSCN1205.JPG
    184.6 KB · Affichages: 225
Déjà évite le top blender, c'est de l'acétone et ça affaiblit le tops et donc la pose. Essayé des tops moins "blancs, pourquoi pas transparents ?

Oki pour le blender jvai plus en mettre lol et mes tips sont transparents pourtant véronique lol????ca pe quoi alors la colle que l on verai sous le tips non pas quand meme?

j' ai passé une commande cette aprem sur ton site lol de gel pailletée et de coton
merci il est génial

tu as aussi kodi magnetic et bahia nails que j ai tester et qui sot très bien

oki merci jai regardé le site de bahia car jprend chez eux la résine mais pour le gel le camouflage le sculpting pink mais il a l air pas epais je sais pas j en ai tellement utilise sans resultat lol jai commande le confort mask d onglerie be mais bon jai peur que ca fasse rose barbie lol

emma_ a dit:
oki merci jai regardé le site de bahia car jprend chez eux la résine mais pour le gel le camouflage le sculpting pink mais il a l air pas epais je sais pas j en ai tellement utilise sans resultat lol jai commande le confort mask d onglerie be mais bon jai peur que ca fasse rose barbie lol

celui que j ai tester est couvrant mais je ne me souvient plus du nom

j'ai le rose de nailangel je n'ai pas à m'en plaindre niveau couvrance, tenue ou naturel de la pose ...
par contre j'ai aussi celui de nded et j'ai été hyper déçue, il est couvrant d'accord mais je trouve qu'il fait beaucoup moins naturel :(

Tu as aussi les gels de c'Nails qui sont bien.
Si le blanc est la trace de colle, il faut que tu fasses attention à ne pas en mettre trop et de la façon dont tu colles ta capsule pour éviter que la colle n'aille sur ta plaque.

merci les filles en fait je ne sais pas tro ce que c est jregarde bien jpense pas c est la colle car c est sous le tips
c est ma capsule jpense qui fait blanchatre ou dou moins plus clair
j utilise des naturelles

coucou j'ai celui de adnails (ra nail) et je l'aime bcp il est d'une jolie couleur rosé naturelle et bien couvrant et il est pas excessif en terme de prix ^^

coucou j'ai celui de adnails (ra nail) et je l'aime bcp il est d'une jolie couleur rosé naturelle et bien couvrant et il est pas excessif en terme de prix ^^
merci beaucoup jvai aller voir
comme ca si cela de onglerie be est trop rose jsai ou jirai commande apres lol

^^ je ne l'ai pas tester celui de onglerie be mais moi aussi j'ai cherché longtemps avant de trouver mon bonheur quand ils sont trop roses je trouve ça affreux j'ai le rose "naturel" ou vieux rose ;)

Retour