Je cherche un lissage qui a fait ses preuves

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosaxya
  • Date de début Date de début

nosaxya

Membre récent
Bonjour,
Je suis perdue dans toutes les marques et comme j'ai été déjà très décue par 2 lissages, j'ai peur de me tromper. A l'heure actuelle il n'y a que le NKS qui a sauvé mes cheveux. Grosse déception avec BHome et Capil'liss. Malheureuement le NKS est interdit. J'ai besoin de vos conseils, svp ! Je recherche surtout le côté soin.

J'ai testé le Dream hair (magicliss), le Arabian (lissage de cheveux)et bientôt le Kerabest.
Le Dream Hair au formol m'a super bien détendu et soigné les cheveux, un super résultat et surtout d'une brillance au delà de mes espérances!
en revanche le Arabian je ne l'ai pas trouvé "extraordinaire" pour l'avoir fait plusieurs fois a des personnes dans mon entourage proche, j'ai comme l'impression qu'il détend mais qu'il faut quand même des soins après, appliquer régulièrement une crème hydratante ou sérum sinon le cheveux reste assez terne
enfin c'est mon avis
j'espère que d'autres filles interviendront pour te donner le leur!

salut metissa, quel dream hair est ce que tu as utilisé stp? comme nosaxya je recherche avnt tout le coté soin mais si il est lissant je ne vais pas me plaindre bien au contraire!!:)

Kaliana le problème c'est qu'il y a bcp de contrefaçons et je ne sais pas trop ou commander...
J'ai commandé ici http://www.nanokeratinsystemshop.fr/, je devrais recevoir bientot..

Metissa, merci, je garde de côté le Dream hair de magicliss.
oui c'est sur que les contrefacons, il y en a pleins après c'est pas évident moi j'oses pas acheter à moins d'avoir eu des avis positifs, mais pour le coup ca va nanokeratine tu connais déjà:)!

Tu voulais dire ah bon? Lool
Je me suis tj demander comment c possible. Car pour les produit c difficile. Sinon oui jsui sure que certaine prennent des lb en litre et les reconditionne en donnant un autre nom !!! Sa ouiii mais pour le contenu j ai du mal a y croire. Bisous kali <3

Je me suis tj demander comment c possible. Car pour les produit c difficile. Sinon oui jsui sure que certaine prennent des lb en litre et les reconditionne en donnant un autre nom !!! Sa ouiii mais pour le contenu j ai du mal a y croire. Bisous kali <3[/quoteoui je voulais dire ah bon:)???!!!!! ca c'est de la faute à nanime depuis qu'elle a chopé le rhume du PAS!! n'est ce pas nanime !!!

Je me suis tj demander comment c possible. Car pour les produit c difficile. Sinon oui jsui sure que certaine prennent des lb en litre et les reconditionne en donnant un autre nom !!! Sa ouiii mais pour le contenu j ai du mal a y croire. Bisous kali <3
c'est de la contrefacon ça non? prendre un produit le reconditionner et le renomer

Retour