arabelle Call me Cruella mdr... 30 Mai 2007 #1 Coucou, Je crois avoir vu un post qui parlait des "dépense" par pose c-a-d ce que l'on dépense en produit par cliente, mais je n'arrive plus a le retrouver... quelqu'un pourrait m'aider???
Coucou, Je crois avoir vu un post qui parlait des "dépense" par pose c-a-d ce que l'on dépense en produit par cliente, mais je n'arrive plus a le retrouver... quelqu'un pourrait m'aider???
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 30 Mai 2007 #3 Re : je cherche un post tu as chercher dans la rubrique "se mettre à son compte" car c'est là que j'en ai vu, vais voir si je le retrouve
Re : je cherche un post tu as chercher dans la rubrique "se mettre à son compte" car c'est là que j'en ai vu, vais voir si je le retrouve
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 30 Mai 2007 #4 Re : je cherche un post j'ai trouvé ça comment calculer le prix d une pose je cherche encore lol
arabelle Call me Cruella mdr... 30 Mai 2007 #5 Re : je cherche un post chouchou a dit: j'ai trouvé ça comment calculer le prix d une pose je cherche encore lol Cliquez pour agrandir... oh no c'est pas celui là :no: Je suis toujours en train de fouiller
Re : je cherche un post chouchou a dit: j'ai trouvé ça comment calculer le prix d une pose je cherche encore lol Cliquez pour agrandir... oh no c'est pas celui là :no: Je suis toujours en train de fouiller
arabelle Call me Cruella mdr... 30 Mai 2007 #6 Re : je cherche un post ha j'ai trouvé! cout de reviens pour une pose Il y avait pas beaucoup de réponse finalement
Re : je cherche un post ha j'ai trouvé! cout de reviens pour une pose Il y avait pas beaucoup de réponse finalement