Je cherche une main articulé nail trainer

Julie74

Membre Actif
Coucou les filles, je cherche une main d'entraînement nail trainer je suis allée voir dans un magasin près de chez moi elle est à 210€ je trouve ça un peu chère ça ne rentre pas dans mon budget, ou est ce que je pourrais en trouver une moin chère sur internet ? C'est assez urgent je meurt d'envie de me remettre a la resine :p
Merci à vous :)

Et tu en es contente ? Elles ont l'air bien mais le DVD est en français aussi? ! Tu as pris le packs 100 ongles avec? Tu as été gaté par ton chérie en tout cas :)

oui elle est top ben c'est le vrais de vrais le dvd est en francais il le dise sur le site (si je me trompe pas ;) ) je ne l'ai pas regardé et non les capsule je les commanderais plus tard au fur et a mesure que j'en aurais besoin ;)

Julie74 a dit:
Coucou les filles, je cherche une main d'entraînement nail trainer je suis allée voir dans un magasin près de chez moi elle est à 210€ je trouve ça un peu chère ça ne rentre pas dans mon budget, ou est ce que je pourrais en trouver une moin chère sur internet ? C'est assez urgent je meurt d'envie de me remettre a la resine :p
Merci à vous :)

Si tu ne cherches pas la marque nail trainer en particulier tu as celle ci à 45,90€

http://www.kristal-beaute.com/index.php?id_product=1027&controller=product

Si tu veux la vrai nail trainer c'est MSE la moins cher

oui elle est top ben c'est le vrais de vrais le dvd est en francais il le dise sur le site (si je me trompe pas ;) ) je ne l'ai pas regardé et non les capsule je les commanderais plus tard au fur et a mesure que j'en aurais besoin ;)
Je pense prendre celle ci ! Merci pour tes conseils !

Marie-L a dit:
Si tu ne cherches pas la marque nail trainer en particulier tu as celle ci à 45,90€

http://www.kristal-beaute.com/index.php?id_product=1027&controller=product

Si tu veux la vrai nail trainer c'est MSE la moins cher

Bonjour @Marie-L,
As-tu le nail trainer de Kristal nails ? Car grâce à ton message j'ai trouvé leur nail trainer à 45,90 euros sur leur site mais pour ce prix la je me demande si la qualité est la ? Car ce n'est pas cher comparé aux autres distri.

Louchka a dit:
Bonjour @Marie-L, As-tu le nail trainer de Kristal nails ? Car grâce à ton message j'ai trouvé leur nail trainer à 45,90 euros sur leur site mais pour ce prix la je me demande si la qualité est la ? Car ce n'est pas cher comparé aux autres distri.
Non je n'ai pas la leur. J'ai préféré acheter le vrai nail trainer. bbloane45 l'a acheté demande lui au pire elle te dira ;)

Retour