Ludy maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013 27 Juin 2011 #1 Bonjour a tous, je cherche un perceur sur le secteur de fontainebleau pour me percer la langue. Si une ame genereuse pouvez m'eclairer =) merci de votre aide bonne journée a tous
Bonjour a tous, je cherche un perceur sur le secteur de fontainebleau pour me percer la langue. Si une ame genereuse pouvez m'eclairer =) merci de votre aide bonne journée a tous
Jessie's Kustom Membre récent 27 Juin 2011 #2 Re : Je chercher un perceur sur secteur fontainebleau Salut!!! a Fontainebleau il y a Ink Fever le perceur est un ami tu peux avoir confiance il est top!!!!! INK FEVER TATTOO SHOP | Facebook
Re : Je chercher un perceur sur secteur fontainebleau Salut!!! a Fontainebleau il y a Ink Fever le perceur est un ami tu peux avoir confiance il est top!!!!! INK FEVER TATTOO SHOP | Facebook
Ludy maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013 27 Juin 2011 #3 Re : Je chercher un perceur sur secteur fontainebleau a super merci beaucoup =)
Jessie's Kustom Membre récent 27 Juin 2011 #4 Re : Je chercher un perceur sur secteur fontainebleau de rien!!!!!^^
Ludy maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013 27 Juin 2011 #5 Re : Je chercher un perceur sur secteur fontainebleau tu aurais ses tarifs sil te plait?
Jessie's Kustom Membre récent 27 Juin 2011 #6 Re : Je chercher un perceur sur secteur fontainebleau Nan pas du tout, mais je pense qu'il faut compter vers les 50€ je pense, sinon appel a la boutique demain pour lui demander
Re : Je chercher un perceur sur secteur fontainebleau Nan pas du tout, mais je pense qu'il faut compter vers les 50€ je pense, sinon appel a la boutique demain pour lui demander
Ludy maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013 27 Juin 2011 #7 Re : Je chercher un perceur sur secteur fontainebleau merci beaucoup pour toute ses info =)