je chercher une bonne ecole prothesiste sur tarbes,lyon ou pau???

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjourrrrr!!
alors voila plusieurs filles le savent je vie au gabon (mon mari est militaire et a etais muter 2 ans en afrique donc j ai suivi!) et j ai une copine femme de mili comme moi qui rentre en france pour quelque semaine et aimerais faire une formation de prothesiste ongulaire elle rentre debut novembre le 4 je crois donc je fais apel a vous pour vos bon conseil!!
sois a tarbes,lyon ou pau voilou j espere avoir des reponses pour lui transmettre!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:2-big-smile:

Re : je chercher une bonne ecole prothesiste sur tarbes,lyon ou pau???

àLYon je suis comme run je te conseillerai sobernails ;) Dans tous les cas prends bien le temps de choisir ta formation afin de ne pas jetter ton argent par les fenêtres ;)

merci les filles!
d autre ecoles?
enfin savoir la quelle est bien ?!!

Bonsoir,

Etes vous toujours à la recherche d un centre de formation?
Nous sommes Distributeur et centre de formation NSI sur Lyon (Région Rhônes Alpes Auvergne et limousin).
Je vous laisse nos coordonnées, pour toutes demandes de catalogue, programme formation .
Lionel 0650727588

hello, moi qui suis du 64 à µPau exactement je peux te dire que sobernails à Lyon est genial!!! et je sais de quoi je parle, je n'ai pas hesité à faire la route pour y aller et c'est que du bonheur!!!!! n'hesites pas

Retour