Je commence dans 2H...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Je commence dans 2H...

Wachhh super ma grande te voila avec un nouveau job, génial

Coucou tout le monde !
Alors je remercie ceux et celles qui ont pensé à moi ! Alors je vous raconte... Je suis arrivée avec 15 min d'avance et la peur au ventre... Je pensais même que j'allais faire une crise d'angoisse mais j'ai respiré un bon coup et hop je me suis lancée ! La chef caissière m'a desuite rassurée, elle m'a fait visité le magasin, présenté les collègues et m'a donnée mon uniforme :30-niceeyes: Bah oui je suis en jaune et vert !!! Je déteste ces couleurs en plus :24-vomit: mais bon j'ai pas le choix ! Et puis direction caisses pour l'écolage ! A première vue ça à l'air simple mais détrompez vous... Il faut beaucoup d'attention, vérifier les bons de commande, les acomptes, les cautions, les remboursements,... Faire face aux clients impatients... Mais dans l'ensemble c'est cool ! On voit du monde, on fait une petite parlotte avec la vieille dame du coin. Non franchement j'adore ! Cela me plait beaucoup ! J'ai signé un contrat de remplacement de 6 mois pour un 20h/semaine ! Voilouuuu vous savez tout ! Bizooooooooo

Ben, Isa, tu n'as plus qu'à te faire une pose assortie !!!

Félicitation ma belle,

le plus dur est passé maintenant tout vas allez pour le mieux.

si je sais je paserai un jour te faire coucou

super isa je suis contente pour toi bisous

salut
je suis contente pour toi que tous sait tres bien passé
bein voila je te souhaite bonne chance.....

Génial !!!! je te souhaite beaucoup de plaisir

Félicitation ma belle,

le plus dur est passé maintenant tout vas allez pour le mieux.

si je sais je paserai un jour te faire coucou

Avec plaisir ma belle :) Mais préviens moi à l'avance hein car je suis pas là tout le temps vu que je fais un mi-temps ;)

aalors isa le 2 eme jour ca a été

Oui super ! Je maîtrise déjà pas mal la caisse :) En plus l'ambiance est géniale :happy:
Demain congé... Mais je bosse samedi et dimanche car vu que lundi c'est jour férié, le brico ouvre ce dimanche ! Mais franchement ça me dérange pas du tout car ma journée du dimanche est compté à du 300 % !!!

yeahhhh c'est super pour toi ca .jsui trop contente pour toi. bisous

:bic:Très heureuse pour toi,j'ai suivit ce post avec attention,voilà maintenant ça ca roule,biz et à bientot,isa...:wink2:

je suis ravie, c une bonne chose que tu aies passé une première bonne journée, c la première qui compte, le plus dur est passé

Félicitations poulette

suis contente que ca ce passe bien l'ambiance c'est 50% du boulot
alors que ca dure et bon courage pour ce week end :3-blink:

Retour