je commence ma formation lundi youpiiiiii

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
Re : je commence ma formation lundi youpiiiiii

merci beaucoup marina.j esseyerais de prendre un max de photos comme ca je vous les mets et vous me dirais ce que vous en pensez.

oh mais dis donc ca yest on y est c'est demain???profite a fond fais les photos de tes poses ca te permettras de voir ce qui ne vas pas !!!car des fois on voit plus les petits details en photos!!!bisous ma belle et bonne formation!;-)

merci beaucoup mimi et toi aussi mon petit moustique.merci pour votre soutien ca va vraiment me bouster ;ca me touche beaucoup.j espere etre la pour vous qd vous en auraiez besoin aussi.si j ai le temps je vous tiendrais au courant au fur et a mesure si non je vous ferais des resumes.je vous faits a toutes de gros gros bisous.

coucou marina ca va ? alors la date de ta formation approche?pour moi j ai fait la formation gel et un jour nail art;mais je trouve que ma formation n etait pas a la hauteur de mes attentes;en fait grace au forum je me rend compte que je connaissais plus de choses que la formatrice;le probleme c est qe j ai deja payer la formation resine pour lundi mardi mercredi et j appreende(je sais pas si ca s ecris comme ca);n empeche que j ai appris quelquesbricoles;mais si toutes les formation sont comme ca ca vautt pas le cout ;voila titemarina;j espere que ca se passera mieuxpour toi;gros bisou

coucou marina ca va ? alors la date de ta formation approche?pour moi j ai fait la formation gel et un jour nail art;mais je trouve que ma formation n etait pas a la hauteur de mes attentes;en fait grace au forum je me rend compte que je connaissais plus de choses que la formatrice;le probleme c est qe j ai deja payer la formation resine pour lundi mardi mercredi et j appreende(je sais pas si ca s ecris comme ca);n empeche que j ai appris quelquesbricoles;mais si toutes les formation sont comme ca ca vautt pas le cout ;voila titemarina;j espere que ca se passera mieuxpour toi;gros bisou

oui sa va merci oui j'ai de plus en plus hate mais ta pris une formation de combien de tps? car moi je fait la formation gel en 3semaines. en faite ta déja fait une parti de ta formation et tu as rajouté 3jours c sa??? bisous a bientot. Met des foto si tu en as.

coucou marina oui j ai fait '4 JOUR GEL 1jour nail art et 3 JOURS resine.si tu veux des photso regarde j ai ouvert 3 discution avec mes poses.je sais pas comment temettre le lien mais tu va sur mon profil et tu as les discutions .gros bisou et a ce soir. aujourd hui c est mon dernier jour resine .a plus

coucou ah oki tu fé gel et résine. J'ai vu les photos c'est pas mal du tout jespère que j'y arriverais aussi bien moi aussi. moi jvoi le nail art dans les 3semaines de formation gel mais pas en détails jverai si aprés jprend du nail art ou si je me débrouille seule lol. Bisous a ce soir bonne fin de formation!!

sa yé tu as fini ta formation tu vas pouvoir texercer a font maintenant. Ta fait la formationn pour te mettre a ton compte??

oui je vais me mettre en autoentrepreneur.mais avant je vais m exercer un peu et me renseugner aussi sur le statut.en fait je vais faire ca a domicile.voila.bisou

ok ok en plus pour l'auto entrepreneur il faut faire vite car aparament en jannvier on ne pourra plus ce mettre en auto entrepreneur. Bon courage a bientot

ah bon j etais pas au courant t es sur de ton info?

ben c ce que l'on ma dit car aparament il ya trop demagouille. pas sur a 100% faut vérifier

Retour