je comprends pas le remplissage :s

justine.durvaux

Membre récent
Coucou es filles!

J'avais déjà fait un post dur ça mais on m'a répondu de chercher sur le forum... Et j'ai pas trouver ou alors je comprends pas :/ (je suis blonde :22-whistling: ).
J'ai vu que le remplissage coutait moins cher que la première pose mais je pige pas, le remplissage demande plus de temps que la première pose vu qu'il faut tout limer... Pourquoi c'est moins cher? Ou alors c'est pas ça du tout un remplissage? Vous pouvez m'expliquer les étapes du remplissage svp? Moi retirer le gel ça me prends 30 min et ensuite c'est comme la première pose ( primer, base, french, constru, limer, finition, top coat). C'est bien ça? Alors pourquoi c'est moins cher?
Rolala je comprends plus rien moi... :atog:

Excusez moi

Re : je comprends pas le remplissage :s

en fait fais un remplissage quand l'ongle a trop poussé environ 3/4semaines et tu lime le gel de façon a ne pas avoir de démarcation entre la repousse de l'ongle et le gel déjà posé une fois sa tu dépoussiéré du dégraisse gel de construction et finition pas besoin de tout recommencer

fin moi je dis sa mais je ne suis pas pro

en fait fais un remplissage quand l'ongle a trop poussé environ 3/4semaines et tu lime le gel de façon a ne pas avoir de démarcation entre la repousse de l'ongle et le gel déjà posé une fois sa tu dépoussiéré du dégraisse gel de construction et finition pas besoin de tout recommencer

fin moi je dis sa mais je ne suis pas pro

C'est pas une retouche ça? Pcq remplissage on change de déco et tout j'ai vu

Au cours du remplissage tu limes la démarcation de la repousse, tu limes la french (masque si tu reposes dessus ça fait trop épais) et tu limes la deco. Tu refais ta construction par dessus "le reste", tu places bien ton bombé etc, la suite tu connais :)

En limant jusqu'à la couche de gel de base ta die a disparu et tu n'a qua recommencer. En faite le remplissage c'est comme si ta poser commencer apres la base tu dois faire ta construction ta deco si tu veux et ta finition.

Un remplissage on ne retire que 50% de la matiere, et on repose en plus fin que la 1ere pose.

Tu rabottes, tu descends ta french, tu remets ton bombé à la bonne place, limage et finition...

C'est comme chez le coiffeur quand tu fais une couleur, on ne te fais que les racines, sauf au bout de quelques mois, faut tout refaire car tu vas pas garder ta vieille couleur ad vitam eternam...

Tu comprends mieux le principe?

EDIT: on lime pas 50% mais bien 80%...c'est ca quand on veut aller trop vite et qu'on appuie sur la mauvaise touche du clavier...

Excusez moi de vous le dire mais vous vous contredisez toutes :s je comprends encore moins. Qlq me dis qu'il faut mettre du gel au niveau des cutis, l'autre qu'il faut limer 50%, replacer e bombé et agrandir la french et une autre qu'il faut limer 90% et tout recommencer :s. Désolé si je choque mais je sais pas qui croire la

Excusez moi de vous le dire mais vous vous contredisez toutes :s je comprends encore moins. Qlq me dis qu'il faut mettre du gel au niveau des cutis, l'autre qu'il faut limer 50%, replacer e bombé et agrandir la french et une autre qu'il faut limer 90% et tout recommencer :s. Désolé si je choque mais je sais pas qui croire la

Ah bah si tu demandes à plusieurs personnes t'as plusieurs versions c'est logique!
Ma version donc ^^ Tu limes longueur, french, décollements et bombé.
Tu remonte la french et tu reposes ton gel sur tout l'ongle en replacant le bombé. Tu utilises beaucoup moins de gel que pour une première pose.

Ornella a bien résumé! n'écoute pas celles qui te disent qu'il faut mettre du gel qu'aux cutis,c'est n'importe quoi! et encore moins celles qui disent qu'il faut limer à 50% car bonjour l'épaisseur.

une dernière fois: tu as ta repousse qui se voit DONC tu fais le remplissage, donc tu limes TOUTE la pose (l'épaisseur de celle ci) à 80/90%. puis tu reposes sur TOUT l'ongle comme pour une pose normale. c'est à dire base sur TOUT l'ongle, french désiré,mask, construction sur TOUT l'ongle,etc...

voilà et là si tu comprends pas on peut rien faire pour toi parce que là y'a pas plus clair.

:mur:

Ornella a bien résumé! n'écoute pas celles qui te disent qu'il faut mettre du gel qu'aux cutis,c'est n'importe quoi! et encore moins celles qui disent qu'il faut limer à 50% car bonjour l'épaisseur.

une dernière fois: tu as ta repousse qui se voit DONC tu fais le remplissage, donc tu limes TOUTE la pose (l'épaisseur de celle ci) à 80/90%. puis tu reposes sur TOUT l'ongle comme pour une pose normale. c'est à dire base sur TOUT l'ongle, french désiré,mask, construction sur TOUT l'ongle,etc...

voilà et là si tu comprends pas on peut rien faire pour toi parce que là y'a pas plus clair.

:mur:

OOppps, je me suis tromper de touche sur le clavier...pour moi c'ets bien 80% et pas 50...:cmshadow:

pour ma part j'enlève entre 60 et 80 % du gel selon si beaucoup de décollement ou pas.

Un ongle qui a pas de décollement c 60 % car j'affine prés des cutis, rabotte le bombé et la french au maxi pour en faire une autre et parfois de couleur différente, donc on lime pas mal.

nen mais les filles de toutes manières je crois que ça sert plus à rien d'expliquer car c'est peine perdue...

QUI A OSE ???? Qu'elle se dénonce vite !!!
Non mais oh, je suis moi même débutante menfin faut pas abuser non plus !!! Personne ne t'a dit daller mettre du gel au niveau des cuticules ! On essaie au mieux de te donner de BONS conseils, pas de t'enfoncer ! Si malgré tout on n'est pas assez claires il y a tout un tas de pas a pas a visionner dans la section "pas a pas", ce que la majorité de nous a fait. Bonne continuation

Retour