LAETITIA 71 Membre Populaire 14 Février 2011 #1 je ne baisse pas les bras, je continue encore et encore mais vivement les fleurs parfaites et nettes!!! Pièces jointes DSC07481.JPG 48.3 KB · Affichages: 102 DSC07483.JPG 75.3 KB · Affichages: 116 DSC07488.JPG 130.8 KB · Affichages: 117
je ne baisse pas les bras, je continue encore et encore mais vivement les fleurs parfaites et nettes!!!
Mimi 17 Super experte 14 Février 2011 #2 Re : je continue de m'entrainer jolis tes entrainements miss! bisous
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 14 Février 2011 #3 Re : je continue de m'entrainer c est tres bien dis donc
floritie Professionnel 14 Février 2011 #4 Re : je continue de m'entrainer Super miss bravo pour tes entrainements !!
titouche BoOo ! 14 Février 2011 #5 Re : je continue de m'entrainer tu as raison ne baisse pas les bras sa porte ces fruits ^^ bravoo c'est jolie comme tout !
Re : je continue de m'entrainer tu as raison ne baisse pas les bras sa porte ces fruits ^^ bravoo c'est jolie comme tout !
rubis64 Membre Actif 14 Février 2011 #6 Re : je continue de m'entrainer wahouuuuuuu c'est tout beau!!!!!!
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 14 Février 2011 #7 Re : je continue de m'entrainer trop beau, magnifique, j'aimerais faire autant...
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Février 2011 #8 Re : je continue de m'entrainer tu verras l'entrainement payera la miss!!!!
ex0ticagirl80 Leïla 14 Février 2011 #10 Re : je continue de m'entrainer La Volonté c'est la clé de la Réussite !!!!! c'est ma devise Jolie travail + 1 izz
Re : je continue de m'entrainer La Volonté c'est la clé de la Réussite !!!!! c'est ma devise Jolie travail + 1 izz
lovina2a Membre Populaire 14 Février 2011 #11 Re : je continue de m'entrainer Ro la la comme c'est beau ca m enerve lol car moi j arrive pas avec ces fleurs :-( vous les trouver ou ces capsules
Re : je continue de m'entrainer Ro la la comme c'est beau ca m enerve lol car moi j arrive pas avec ces fleurs :-( vous les trouver ou ces capsules
NataH Membre récent 14 Février 2011 #13 Re : je continue de m'entrainer super!!!mon rêve d'apprendre cette technique . bravo!
mumu27 Membre Actif 14 Février 2011 #14 Re : je continue de m'entrainer qu'est ce que j'aimerai faire cela, bravo
LAETITIA 71 Membre Populaire 14 Février 2011 #15 Re : je continue de m'entrainer merci beaucoup à toutes ça me fait très plaisir même si ce n'est encore parfait
Re : je continue de m'entrainer merci beaucoup à toutes ça me fait très plaisir même si ce n'est encore parfait