Je craque pour pose sur ongle courts avec chablons, au secours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hyria
  • Date de début Date de début

hyria

Nouveau Membre
Coucou,
Quelqu'un pourrait il m'aider, je maitrise assez mal la pose de chablon, alors quand les ongles sont courts c'est encore pire, j'ai entendu parlé de rallongement de la plaque, quelqu'un pourrait il m'aider, je ne travail qu'avec tips et je voudrais me mettre au chablon, mais horrible à poser.
Merci à vous toutes .

Re : Je craque pour pose sur ongle courts avec chablons, au secours

C'est vrai que ça à l'air si simple, mais je desespère de réussir à poser un jour un chablon comme il faut, je m'entraine, regarde des vidéos......et quand je mets mon gel pour faire la french il coule, alors soit ça passe sous le chablon, et là bien sur en enlevant le chablon l'ongle vient avec , ou pour qu'il ne coule pas, j'en mets moins et l'ongle casse de suite, je m'acharne c'est horrible, et j'y arrive pas.

si tu veux faire une french au chablon il te faut un gel spécial pour cela, il faut qu'il soit très épais, sinon tu peux faire ton rallongement au gel clear et une fois catalysé faire ta french au gel plus liquide..

d'accord, car c'est loin d'être le cas de mon gel blanc, beaucoup trop liquide, et une astuce pour la pose chablon?? LOl .Merci

d'accord, car c'est loin d'être le cas de mon gel blanc, beaucoup trop liquide, et une astuce pour la pose chablon?? LOl .Merci

ben comme je te l'ai dit, si tu veux faire ta french au chablon il te faut un gel frenc épais sinon tu vas galérer.. ou alors tu fais la pose tout au chablon, et ensuite tu fais ta french au gel liquide sur ton extension.. tu comprends ?

oui c'est bon j'ai saisie.
Merci beaucoup.
Bonne soirée

les filles que veux dire déshydrater ? quel est ce produit?...

Retour