je craque

daphne06

Nouveau Membre
Bonjour à toute,

Voila je suis à mon compte depuis 2 mois j'ai fais de la pub flyers, journaux et aucune clientes je me pose des questions j ai mm baissé les prix et rien du tout.

La galére, :atog:

Re : je craque

Bonsoir ! moi j'ai remaqué que le bouche à oreille fonctionnait des fois mieux qu'une pub papier...
As-tu des modèles qui peuvent te servir de "pub" ? Des filles qui connaissent du monde et qui peuvent montrer ton savoir faire ?

aucune?
mais tu avais beaucoup de model avant de t installer?

c'est bizarre surtoutv que tu vis dans une grande ville,tu as certainement beaucoup de concurrence:8-confused:

ben non je n ai pas eu de modele avant 2 commencer, j ai du faire vite pour cause de petit souci, m bon je ne comprend des copines à moi se sont installé et n avais pas de modele avant et ont déja des clientes, pourtant j'ai tout f, on m'a appeler pour connaitre les prix puis plus d'appel. Vraiment j aime se metiers m la je v finir par baisser les bras, attendre toute la journé un coup de fil.

En plus se qui m enerve c les nanas qui baisse les prix 44 € la pose, capsul avec french franchement je ne voit pas comment elle font.

Premier point : Ne jamais baisser les bras ( même si c'est très facile à dire ).

PERSEVERER !!
( Tu verra que ça va marcher )

Essaye de prendre contacte avec des salons de coiffure, histoire de pouvoir bosser en freelance, et de te faire connaître.

Ensuite essaye de faire une pose à la coiffeuse du coin, la boulangère au coin de ta rue, une bonne copine qui parle beaucoup ( lol ).

Tu verra que le bouche à oreille est le meilleur moyen.

Sinon met des annonces sur le net,
Des affiches dans les commerces.
Pourquoi pas une pub sur ta voiture.. ect !

:smile:

attrappe 3 ou 4 nanas
fais leurs une pose gratuite donne leurs qlq cartes de visite
et hop elle ameneront des autres

Les pub ayé c fais (flyers, net, journaux), ptit probleme dans ma rue il y a deja 3 styliste ongulaire installé, m copines sont dans le metiers, peut etre que je devrais alors demander des modeles alors. M cela va etre long avant d avoir des clientes.

Pour les coiffeurs j'ai deja postulé attente de réponse.

Les pub ayé c fais (flyers, net, journaux), ptit probleme dans ma rue il y a deja 3 styliste ongulaire installé, m copines sont dans le metiers, peut etre que je devrais alors demander des modeles alors. M cela va etre long avant d avoir des clientes.

Pour les coiffeurs j'ai deja postulé attente de réponse.

Bah tout dépend du potentiel de ta région.
S'il y a beaucoup de monde, bah forcément c'est normal d'y trouver plusieurs stylistes.

Tu fais les ongles depuis combien de temps ?
Tu es à ton domicile ? ou au domicile des clientes ?

je propose chez moi ou chez la clientes et j ai fais ma formation en septembre, m le probleme et pas la car les filles qui ont fait la formation avec moi ont deja des clientes.

je propose chez moi ou chez la clientes et j ai fais ma formation en septembre, m le probleme et pas la car les filles qui ont fait la formation avec moi ont deja des clientes.

Oui il y a beaucoup d'annonce de styliste, mais elle baisse trop les prix, moi ça m embette de baisser mes prix car mes produits sont cher.

Essaye de faire une offre de (re)lancement sur un ou deux mois.
Par exemple une pose à 40 € et un remplissage à 30 €.
Je suis d'accord que c'est très bas. Mais à la fin de ton offre de lancement, bah tes prix changeront à nouveau.

Pense aux parainage, carte de fidélité...
Tout principe est bon pour fidéliser la clientèle !

kikoo,
pas de panique il faut parfois du temps mais tu verras que tout ira mieux d'ici là...
trouve toi une copine, fais lui les ongles mais prends des photos avant après surtout n'hésites pas à faire de jolies décos... et tu demandes aux commerces près de chez toi d'afficher les photos en général ca marche par contre comme pas beaucoup de clientes ne t'amuse pas trop à leur faire cela gratos sinon t'es foutue mais fais une carte de parrainage par ex 5clientes ramenées 1remplis moitié prix.....
tiens moi au courant et bon courage.....

j ai une personne que je connais qui vient d ouvrir son salon....
elle a propose' a tous les filles autour de son institut (vendeuses, serveuses et copines des copines) GRATUITEMENT et grace a ca elle marche treeeeeees bien...

ellle a faitca pendant 1 mois (c est une petite perte mais tu as des clientes apres)

ps: je ferais pareil si javais un institut

il ne faut surtout pas baisser les bras tu sais les flyers il ne faut pas arreter d en distribuer tu dois bombarder ta ville et peut etre cibler dans les petits villages de ta ville n abandonne pas et surtout il ne faut pas que tu perdes la main alors fais appelle a des modeles ou gratuits ou a petits prix l important c est que tu t ameliores ne soit pas trop pressée et bon courage

Oui il y a beaucoup d'annonce de styliste, mais elle baisse trop les prix, moi ça m embette de baisser mes prix car mes produits sont cher.

Ne brade pas tes prix pour autant.
Tu peux faire quelques poses gratuites ou à tarifs réduit.
Mais si tu es à ton compte, tu as des charges à payer comme tout le monde.
Et tu ne travaille pas pour la charité.

Celle qui font des tarifs trop bas, bah elles ne font que dévaloriser notre métier ( Surtout si c'est au black )

c'est clair que ça marche souvent mais moi perso mes amies, voisines etc se sont contentées de la pose gratuites c tout.... pas cool.
mais en effet pour débuter j'ai aussi baisser les prix et dur qd je vois le grimace des clientes lors de l'augmentation....
le truc dépend des nanas en face et surtout de ce que leur a déjà proposé tes concurrentes!!!!

Merci à toute,

Je crois que je vais faire comme ça je vais demander des modeles et faire des poses gratuites mais sans deco parceque aussi non je vais pas allé loin.

Voila, je vous dirais comment ça se passe, et je vais baisser mes prix cela m'embete mon gel coute cher.

Merci à toute

Retour