je débute , besoin de m'améliorer !!

les ongles de sophie

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'ai fait une formation d'1 semaine , mais c peu c sur !! on a trés peu vu le chablon donc je galére plus qu'avec les capsules , mais j'ai réellement envie de réussir mes poses au chablon , donc voilà mes plus jolies poses la 1ére pose capsules et déco au vernis permanent (3 h 15), la 2 éme pose au chablon et french blanch ( 4 h)

Pièces jointes

• IMAG0373.jpg
    IMAG0373.jpg
    709.6 KB · Affichages: 102
tu as oublier la seconde. dis nous ce que tu vois toi comme erreur on t'aiguilleras ensuite :-)

ben la pose capsules je la trouve plutot réguliére, sauf 1 pbm de bombé sur un pouce , peut etre qu'on voit pas sur la photo, mais la pose chablon manque de régularités , je trouve que ca fait "rond" et une french pas terrible

la première jolie, mais certains partent en pattes de canard, le bombé à l air trop en avant

celle aux chablons irrégulière niveau french et forme, pas de bombé, pas pinché, quelques coups de lime manquants

ben ouais je galére pour le chablon, merci pour les pattes de canards , j'avais méme pas vu !! vous me conseillez quoi pour une plus jolie french ? faire la french d'abord et le bombé au cover ensuite ou inversement ?? en formation on a appris bombé au cover et french aprés , mais je me dis que le contraire serait peut etre plus simple, surtout qu'apprement y'en a beaucoup qui font comme ca !

et en plus on a pas appris le pinchage !! mais j'ai vu qu'il faut mettre un peu de cleaner sur un carré de coton et appuyer sur les bords du faux ongle , délicatement et au bout de 20 sec de catalysation , afin d'avoir un beau curve ??

Retour