Je débute dans ce domaine et je voudrai votre opinion sur mes premiers modèles french

estgal

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site que je trouve super et je voulais avoir votre opinion sur pose que j' ai faite sur ma main gauche. J'ai fini mon stage il y a un mois et je continue a faire des modèles à la maison. Qu'en dites vous? Merci

Pièces jointes

• de côté.jpg
    de côté.jpg
    72 KB · Affichages: 138
  • de face.jpg
    de face.jpg
    39.8 KB · Affichages: 164
  • de haut.jpg
    de haut.jpg
    79.2 KB · Affichages: 161
Re : Je débute dans ce domaine et je voudrai votre opinion sur mes premiers modèles f

je ne suis pas du metier mais je trouve ca tres reussi attend les autre commentaires!

Re : Je débute dans ce domaine et je voudrai votre opinion sur mes premiers modèles f

je trouve ca pas mal!

Merci. Quand on commence c'est dur de s'auto évaluer.

Bonjour et bienvenue sur le forum :Dancing_wub:
Je trouve ta pose jolie mais personnellement je trouve que le blanc de l'index ne commence pas bien dans le coin de l'ongle... Je ne sais pas si je me fais comprendre mais c'est comme çi la capsule french est trop petite!!
Puis pour ma part il manque de forme... Mais je ne suis pas une pro, j'espère que tu ne 'en veux pas pour ce commentaire... Des filles superbes avec des conseils supers vont pouvoir commenter ton travail :29-sunglasses-tongu
Voilà! Bonne continuation.

Tout les commentaires sont constructifs et c'est cmme cela qu'on apprend et on évolue. Merci

ce sont des capsules french???

non, c'est un remplissage

Quelqu'un d'autre pourrai me donner son avis....Merci.

Bonsoir,je ne suis pas pro et je débute aussi,mais j ai l impression que sur la première photo toutes les capsules ne sont adaptées a la taille de l ongle,j aurais mis la taille supérieure et rectifier avec un petit limage léger sur les cotés si besoin.bonne continuation!

Je trouve que ta pose manque de bombé. C'est pas facile au début, tout viens avec de l'entrainement. Sur l'index tu dois descendre un peu plus ta french car elle s'arr^te nette et doit être un peu plus sur le côté, j'éspère que tu m'as compris. Sinon je ta pose est bien. Mais attends les conseil des pros car je ne le suis pas. Bisous

Merci pour vos comms! Modeles modeles modeles jejeje

Retour