titialessio
Membre récent
:happy:bonjour a vous toutes les filles!!
j'aimerais savoir quel gel faut ils pour faire une bone pose avec tips!
ou chablon!
moi j'ai acheter chez peggysage mais les gels ne sont pas bon ou alors c'est ma lampe qui n'est pas bonne!
car quand je nettoie au cleaner apres je vois que a certain endroit il n'y a plus de gel!!
donc moi pour l'instant j'ai acheter
gel de base
gel uv de construction naturel pour ongle special formes
gel uv de finitions gloss pour ongles (transparent)
je v vous dire comment je procède et puis dites moi si je fais bien merci!!!
donc je prepare l'ongle en le limantensuite je met le tips ensuite je lime la démarcation
je met le gel de base je met sous la lampe 2 min
ensuite je met mon gel de construction je met sous la lampe 2 min puis je nettoie au cleaner je lime pour donner la forme je termine par le bloc blanc ensuite je met mon gel de finition je met sous la lampe 2 min ensuite je nettoie au cleaner et je met un top coat et voilà
alors je fais bien ou pas?
mais je pense que j'oublie quelque chose car les ongles que je fais ne tienne pas plus de 1semaine!:dmad: ils se cassent au niveau du tips
donc voilà j'aurais besoin de votre aide
et si parmis vous toutes quelqu'un aurais un petit cours a m'envoyer par mail je suis preneuse
merci de votre réponse et bonne continuation a toutes!!!:happy:
j'aimerais savoir quel gel faut ils pour faire une bone pose avec tips!
ou chablon!
moi j'ai acheter chez peggysage mais les gels ne sont pas bon ou alors c'est ma lampe qui n'est pas bonne!
car quand je nettoie au cleaner apres je vois que a certain endroit il n'y a plus de gel!!
donc moi pour l'instant j'ai acheter
gel de base
gel uv de construction naturel pour ongle special formes
gel uv de finitions gloss pour ongles (transparent)
je v vous dire comment je procède et puis dites moi si je fais bien merci!!!
donc je prepare l'ongle en le limantensuite je met le tips ensuite je lime la démarcation
je met le gel de base je met sous la lampe 2 min
ensuite je met mon gel de construction je met sous la lampe 2 min puis je nettoie au cleaner je lime pour donner la forme je termine par le bloc blanc ensuite je met mon gel de finition je met sous la lampe 2 min ensuite je nettoie au cleaner et je met un top coat et voilà
alors je fais bien ou pas?
mais je pense que j'oublie quelque chose car les ongles que je fais ne tienne pas plus de 1semaine!:dmad: ils se cassent au niveau du tips
donc voilà j'aurais besoin de votre aide
et si parmis vous toutes quelqu'un aurais un petit cours a m'envoyer par mail je suis preneuse
merci de votre réponse et bonne continuation a toutes!!!:happy: