je débute en tant que styliste ongulaire

Re : je débute en tant que styliste ongulaire

Qu'est ce quite gêne concernant les produits ongle24 ?

tres honnetemant g comencer avec sa! pas mal pour un debut, prix tres correct(un d moins cher) jusqu'a ce que j essai les produit IBD j etais assez contente sauf que je trouvé qu'il se decollé rapidement ; et puis pour mon compte personnel IBD est plus naturel et d'une tres bonne tenue! mais encor une fois ce n est que mon avi, apres il faut en tester plusieur car on est toute differente, pour moi j'ador travailler avec IBD, même le intense seal est plus ke nickel il brille supar bien et ternis moins vite ( limite pas) comparé au finish d ongle 24.

super la ponceuse elle est vraiment interessante...
tu sais si chez dobi la promed 2520 est vendu avec des embouts?

Je viens de regarder dans le catalogue, c'est pas noté. Mais normalement c'est vendu avec, non?

Elle est aussi dans mon choix. Et pour le prix elle a une pédale!

Après recherche, je pense effectivement qu'elle N'A PAS d'embout. A confirmer.

www.wellnessproducts.ch/promed

Voilà un site ou je trouve à chaque fois mon bonheur, je suis pour le moment avec la Promed 520, elle me convient très bien pour le moment.

Tu peux commander depuis le net, ils sont super rapide et les prix sont très bien.

je crois aussi mais comme tu dis c'est a confirmer..
et que penses tu de la Pro Touch S elle a l'air bien mais elle n'a pas de pédale es bien?

Moi aussi je débute j'ai fait ma première journée de formation hier !!! on m'a remis mon kit pour la formation et ce sont essentiellement des produits peggy sage!!!! je les ai pas encore testé mes d'aprés mon formateur ils sont super!!!
Si quelqu'un a plus d'info ????

Bonne continuation a toi !!!

Je en travaille pas avec la pédale... je règle la vitesse et go...

Oui tu trouve tout sur ce site..de plus tu verras, si tu commandes la ponceuse ils t'envoient les catalogue et un cd, ils sont très bien.