je débute en tant que styliste ongulaire

Re : je débute en tant que styliste ongulaire

Qu'est ce quite gêne concernant les produits ongle24 ?

tres honnetemant g comencer avec sa! pas mal pour un debut, prix tres correct(un d moins cher) jusqu'a ce que j essai les produit IBD j etais assez contente sauf que je trouvé qu'il se decollé rapidement ; et puis pour mon compte personnel IBD est plus naturel et d'une tres bonne tenue! mais encor une fois ce n est que mon avi, apres il faut en tester plusieur car on est toute differente, pour moi j'ador travailler avec IBD, même le intense seal est plus ke nickel il brille supar bien et ternis moins vite ( limite pas) comparé au finish d ongle 24.

super la ponceuse elle est vraiment interessante...
tu sais si chez dobi la promed 2520 est vendu avec des embouts?

Je viens de regarder dans le catalogue, c'est pas noté. Mais normalement c'est vendu avec, non?

Elle est aussi dans mon choix. Et pour le prix elle a une pédale!

Après recherche, je pense effectivement qu'elle N'A PAS d'embout. A confirmer.

www.wellnessproducts.ch/promed

Voilà un site ou je trouve à chaque fois mon bonheur, je suis pour le moment avec la Promed 520, elle me convient très bien pour le moment.

Tu peux commander depuis le net, ils sont super rapide et les prix sont très bien.

je crois aussi mais comme tu dis c'est a confirmer..
et que penses tu de la Pro Touch S elle a l'air bien mais elle n'a pas de pédale es bien?

Moi aussi je débute j'ai fait ma première journée de formation hier !!! on m'a remis mon kit pour la formation et ce sont essentiellement des produits peggy sage!!!! je les ai pas encore testé mes d'aprés mon formateur ils sont super!!!
Si quelqu'un a plus d'info ????

Bonne continuation a toi !!!

Je en travaille pas avec la pédale... je règle la vitesse et go...

Oui tu trouve tout sur ce site..de plus tu verras, si tu commandes la ponceuse ils t'envoient les catalogue et un cd, ils sont très bien.

pour les ponceuses regardez aussi sur Ricardo vendeur preisperle c'es la violette
j'ai la même que j'ai payé plus de 400.-- chez total beauty et là elle est à moins de 200.-- elle va super bien.

sur ricardo j'ai acheté plein de déco pour les ongles à des prix incroyables, il faut regarder souvent

pour les gels tournesols concept à Monthey (ne sait pas mettre les liens internet désolée)

merci beaucoup.... oui j'ai déjà vu sur ricardo mais je savais pas trop si c'était une bonne idée parce que quelque fois c'est des vendeur bidon et j'ai un peu peur de me faire avoir.
alors je vais me renseigner sur les produits tournesol. merci pour ton aide

Pour les Tournesols tu DOIS avoir fait une formation chez eux pour acheter leurs produits.

Quant à Ricardo, Ebay, etc... faut se méfier. Certaines ponceuses on presque le même desing, mais sont bien moins cher. Et quand on fait un comparatif plus profond, on voit, certaines fois, que c'est du "made in China". Donc je pense que l'acheter chez nous est certe un peu plus cher, mais offre certaines garanties:yeah:

Merci pour ton lien MalyEtc. Je vois les produits que tu utilises et une question me vient : tu as fait ta formation chez qui?

Retour