Je débute j'ai donc besoins d'un peut de conseils :)

lolitacool

Nouveau Membre
Bonjours tout le monde donc comme le titre l'indique je débute je n'ai fait que deux poses en gel uv et en plus sur moi.. j'ai tout pleins de question a vous possez du genre il faut appliquer la french avant ou aprés le gel rose ? pour mettre des paillettes ou des diams comment fait on ? et sourtout pour faire un beau sourire avec la french y a t'il une techique partiuliere ? et quant on fait une pose sur ongles naturels est il important e faire le bombé ?
Merci d'avance pour vos réponsees :)

Re : Je débute j'ai donc besoins d'un peut de conseils :)

Bonjour et bienvenue laura! Je vais essayer de repondre au mieu à tes questions ne t'inquiètes pas on est toutes passer par là il y a début à tout! Alors.....le gel rose je suppose que tu parles du gel mask c ça? donc si c bien ça il faut d'abord mettre ton gel mask ensuite ton gel french parcontre si tu veux parler de ton gel de construction qui est transparent avec une légère teinte rosé tu peux mettre ton gel french avant ou après mais si tu décide de le mettre après il faut en mettre une couche très fine pour ne pas que ça fasse un bourlet tu comprends? lol Pour mettre des paillettes ou des diams pour ma part je les mets sous la construction tu mets un peu de gel de construction a l'endroit où tu veux mettre ta déco pour les paillettes tu soupoudres(petite astuce: penses a mettre un papier pour récupérer le surplus)ou appliques les avec un pinceau et pour le strass pose le simplement dessus et tu catalyses! Pour la french c sur c pas évident mais ma préférence est de là faire avec le spot pas au pinceau! Si tu fait une pose sur ongles naturel(gainage) il est également necessaire de faire un bombé mais tu pourras le faire moin important que sur une pose capsule ou chablon! Voilà je pense avoir fait le tour de tes questions j'espère t'avoir aider et si tu veux savoir autre chose n'hésites pas! Bonne continuation