Je débute j'ai donc besoins d'un peut de conseils :)

lolitacool

Nouveau Membre
Bonjours tout le monde donc comme le titre l'indique je débute je n'ai fait que deux poses en gel uv et en plus sur moi.. j'ai tout pleins de question a vous possez du genre il faut appliquer la french avant ou aprés le gel rose ? pour mettre des paillettes ou des diams comment fait on ? et sourtout pour faire un beau sourire avec la french y a t'il une techique partiuliere ? et quant on fait une pose sur ongles naturels est il important e faire le bombé ?
Merci d'avance pour vos réponsees :)

Re : Je débute j'ai donc besoins d'un peut de conseils :)

Bonjour et bienvenue laura! Je vais essayer de repondre au mieu à tes questions ne t'inquiètes pas on est toutes passer par là il y a début à tout! Alors.....le gel rose je suppose que tu parles du gel mask c ça? donc si c bien ça il faut d'abord mettre ton gel mask ensuite ton gel french parcontre si tu veux parler de ton gel de construction qui est transparent avec une légère teinte rosé tu peux mettre ton gel french avant ou après mais si tu décide de le mettre après il faut en mettre une couche très fine pour ne pas que ça fasse un bourlet tu comprends? lol Pour mettre des paillettes ou des diams pour ma part je les mets sous la construction tu mets un peu de gel de construction a l'endroit où tu veux mettre ta déco pour les paillettes tu soupoudres(petite astuce: penses a mettre un papier pour récupérer le surplus)ou appliques les avec un pinceau et pour le strass pose le simplement dessus et tu catalyses! Pour la french c sur c pas évident mais ma préférence est de là faire avec le spot pas au pinceau! Si tu fait une pose sur ongles naturel(gainage) il est également necessaire de faire un bombé mais tu pourras le faire moin important que sur une pose capsule ou chablon! Voilà je pense avoir fait le tour de tes questions j'espère t'avoir aider et si tu veux savoir autre chose n'hésites pas! Bonne continuation

ah merci beaucoup pour ta réponse oui je parlais du gel de construction lol
Peut tu mexpliquer ce qu'est un spot ? et ou je peux m'en fournir ?
et une derniere question a quoi cela va servir de faire le bombé ? la pose tiendra plus longtemps ? car moi je pensais que l'on faisait le bombé que avec les capsule pour ne pas quel se décole

Voilà un lien de mon fournisseur mais après tu en trouveras sur d'autre site Ongles spot-swirl - Type: rose
Le bombé n'est pas que pour la tenue il sert essenciellement à renforcer la zone de stress de ton ongle!

Ah d'accord merci beaucoup
J'ai une question concernant le décolement je tient ma pose maximum une semaine ! il faut dire que j'ai toujours les doight dans la bouche je les ronge pas mais je mamuse avec et malgrés sa le bou de l'ongle se décole pas c'est des petit bout que se décole mais vers les cuticules ... peut etre que je met un couche trop épaise de gel ver les cuticule ?

Peut être que tu touches tes cuti... Il nous faudrait une photo pour te dire!

je n'ai pas de cable pour mettre les photos mais il est fort possible que tu ai raison je dois surement toucher mes cuticules car je n'ai jamais vraiment fait atention a sa ...

C'est surement ça, à tout les coup quand tu touches les cuticules il y a des décollements ^^

d'accord bin alors si se n'est que sa me voila rasuré lol
je vais faire atention pour ma prochaine pose
merci beaucoup

Retour