je débute!! quelque une de mes poses

alessendra

vient de temps en temps
:Dancing_chief:
salut a toutes!

bon je me décide a postez!!:clap:

j'ai fini ma formation de 5sem chez so nail's alors je me permet de vous postez quelque une de met pose:spinny:

je laisse les pro juger:flowers:

merci les fillesss

Pièces jointes

• french.jpg
    french.jpg
    55.5 KB · Affichages: 202
  • papillon 3D.jpg
    papillon 3D.jpg
    28.6 KB · Affichages: 206
  • rouge pailletter.jpg
    rouge pailletter.jpg
    53 KB · Affichages: 189
Alors je me lance la première un peu dans les cuticules la deuxième peut être un peu épaisse mais très joli papillon et la troisième il faudrait relimer les //et la construction qui me semble pas très lisse sinon je pense que c'est un très bon debut!!!on aquiert tous ça avec beaucoup d'entraînement lol!!!!

Re : je débute!! quelque une de mes poses

merci pour les conseilles pas facile le début, mais jadore sa!!:movingtongue:

sa fait longtemps que tu es po?

Coucou,

Alors, il faut que tu respectes les proportions : 1/3 french, 2/3 rallongement de plaque.Ta french est beaucoup trop grande, et elle manque cruellement de sourire...

misslyly34 a dit:
Coucou,

Alors, il faut que tu respectes les proportions : 1/3 french, 2/3 rallongement de plaque.Ta french est beaucoup trop grande, et elle manque cruellement de sourire...

Je pense que c'est des capsules french!!!

alessendra a dit:
:Dancing_chief:
salut a toutes!

bon je me décide a postez!!:clap:

j'ai fini ma formation de 5sem chez so nail's alors je me permet de vous postez quelque une de met pose:spinny:

je laisse les pro juger:flowers:

merci les fillesss

Slt alessandra g également fais ma formation chez So Nail's en octobre novembre j'avais pris 4 semaines...je trouve très jolie ton papillon moi g pas pu allé jusque la je t envi ya t'il tjrs les mm formatrice?

StellArt77184 a dit:
Slt alessandra g également fais ma formation chez So Nail's en octobre novembre j'avais pris 4 semaines...je trouve très jolie ton papillon moi g pas pu allé jusque la je t envi ya t'il tjrs les mm formatrice?

A oui j'ai oublie arrive tu a faire ta pose dns les temps moi je n'y arrive pas je met en générale 2h30 en gros pfff!!!! J'aimerais biens être plus rapide....mais comment faire

mais ou ta pris ton papillon :O on en trouve pas des trucs comme sa au quebec !jadore sa!...meme si cest un peu accrochant lol

Ta 2ème pose est top bravo pour ton papillon!:thumbup:
Pour ta pose french il faut que tu fasses le bon choix de tes capsules, celles ci n'ont pas un joli sourire comme ca été dit, dommage car le reste est propre, lime bien tes côtés . Et pour la 3ème c'est peut être un effet de la photo mais le vernis est épais ou le bloc lime pas assez passé avant.. En tout cas bonne continuation:clover:

Felicitation pour ta formation et ton papillon super!Une explication pour le papillon serait bienvenu!merci par avance

Retour