je débute!! quelque une de mes poses

alessendra

vient de temps en temps
:Dancing_chief:
salut a toutes!

bon je me décide a postez!!:clap:

j'ai fini ma formation de 5sem chez so nail's alors je me permet de vous postez quelque une de met pose:spinny:

je laisse les pro juger:flowers:

merci les fillesss

Pièces jointes

• french.jpg
    french.jpg
    55.5 KB · Affichages: 202
  • papillon 3D.jpg
    papillon 3D.jpg
    28.6 KB · Affichages: 206
  • rouge pailletter.jpg
    rouge pailletter.jpg
    53 KB · Affichages: 189
Alors je me lance la première un peu dans les cuticules la deuxième peut être un peu épaisse mais très joli papillon et la troisième il faudrait relimer les //et la construction qui me semble pas très lisse sinon je pense que c'est un très bon debut!!!on aquiert tous ça avec beaucoup d'entraînement lol!!!!

Re : je débute!! quelque une de mes poses

merci pour les conseilles pas facile le début, mais jadore sa!!:movingtongue:

sa fait longtemps que tu es po?

Coucou,

Alors, il faut que tu respectes les proportions : 1/3 french, 2/3 rallongement de plaque.Ta french est beaucoup trop grande, et elle manque cruellement de sourire...

misslyly34 a dit:
Coucou,

Alors, il faut que tu respectes les proportions : 1/3 french, 2/3 rallongement de plaque.Ta french est beaucoup trop grande, et elle manque cruellement de sourire...

Je pense que c'est des capsules french!!!

alessendra a dit:
:Dancing_chief:
salut a toutes!

bon je me décide a postez!!:clap:

j'ai fini ma formation de 5sem chez so nail's alors je me permet de vous postez quelque une de met pose:spinny:

je laisse les pro juger:flowers:

merci les fillesss

Slt alessandra g également fais ma formation chez So Nail's en octobre novembre j'avais pris 4 semaines...je trouve très jolie ton papillon moi g pas pu allé jusque la je t envi ya t'il tjrs les mm formatrice?

StellArt77184 a dit: