Je débute ! Qu'en pensez vous ?

cithsoundy

Membre Actif
J'ai fais mes ongles avec le gel acrylic gel + la poudre de renforcement de chez ongles 24. Et la french et les points au vernis permanent et la déco au liner. Et la finition avec un gel pailleté.

Pièces jointes

• ForumRunner_20131028_011143.png
    ForumRunner_20131028_011143.png
    453.8 KB · Affichages: 371
J'ai été conseillé par une copine qui est prothésiste ongulaire mais qui à déménagé et du coup elle m'a appris comment fallait faire !

très bien pour une première ! fais moins épais pour le gel et affine ta french çafait bourrelet, et un peu plus de sourire aussi. j'utilise également les produis de ongle24 ils sont bien

mets très peu de gel french et étale le au maximum. ensuite tu rajoutes par rès très petites touches la ou ça manque et tu uniformises le tout. Et si jamais c'est encore trop épais, tu catalyses ta french 4 a 6 minutes et tu passes doucement le buffer dessus pour l'aplatir

moi pour eviter d'avoir le bourrelet, je mets une couche de gel masque sur la Plaque, et je crée le sourire, je catalyse et je rajoute ma French au bout. ensuite je recatalyse , je cleane et je passe au buffer, ca fait chouette ! et en plus pas de dénivelé.

Les filles ont tout dit pour l'épaisseur de la french
je te trouve un peu proche des cuticules
Bonne continuation
Isa

Ça s'appelle la french en reverse. Le problème de cette technique c'est que si tu fais mal le sourire tu peux plus le modifier après

Retour