je déprime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mundeba
  • Date de début Date de début

mundeba

Confirmée
salut les fille je suis enceinte de 6 s est depuit vomissement vertige fatigue .... je n' arrive meme pas a entretenir ma maison ni de travailler
je pert de perdre mes clients avez vous quelquel conseilles pour aller mieu:33-lol:

Re : je déprime

coucou
bah alors pas trop le moral avec toutes ces hormones en ebullition ?
enceinte moi meme je passe par tout les stades de la grossesse et tout ces petits voir gros inconvenients ..
Les nausées a 8 mois je les ai encore
mais je te rassure elles passent d'elles meme normalement au bout de 3 mois
ma soeur enceinte de 6 semaines avait aussi des nausées mais actuellement c'est fini ..donc tu vois d'une fille à l'autre ...
tu verras qu'au cours de ta grossesse tout un processus se met en place ..
mais continue sur ta lancé et fais nous un beau bébé ..prends soin de toi et va voir le medecin elle peux t'aider en te donnant du primperan ou autre suivant ton cas ...mais dit toi bien que tu n'es pas malade tu es enceinte et dans toutes ces concessions au bout tu aura un beau bébé ..ça vaut le coup :wink2: en tout cas moi c'est ce qui me fais tenir et pourtant je deguste ...mais j'ai hate de l'avoir et de le serré dans mes bras et la jme dirais que tout ça ça n'aura pas etait dans le vent ...:flowers: courage ma belle et felicitations

demande a ton medecin quand j'était enceinte pareil je vomissait et avait tout le temps des nosée et comme je panique quand sa arrive (tout une histoire) mon medecin a fini par me prescrir un medicament qui ma soulager au moin pour les vomissements.
pour la fatigue peu etre que tu menque de fer ou d'autre chose demande a ton medecin. et puis repose toi quand ta personne.
courage miss

salut les fille je suis enceinte de 6 s est depuit vomissement vertige fatigue .... je n' arrive meme pas a entretenir ma maison ni de travailler
je pert de perdre mes clients avez vous quelquel conseilles pour aller mieu:33-lol:
salut macocotte je suis enceinte de 13 SA ET 11 SG et moi aussi j ai ete tres fatigue meme encore maintenant et nause enfin toute les joies de la maternitée lol!!!! ne tinkiete pas c est normal c est le debut ce p tit bou de pompe toute ton energie!
ne tinkiete gros bisous

primperan si tu le gardes pas sa existe en suppo
courage sa va passe surtout essaie de prendre l'air le plus svt possible

cc essaye de prendre des amandes pillées au moment du reveil ca marche tres bien pour les nausée

Retour