Je déprime

Post-anonyme

Nouveau Membre
salut les filles, voila j'ai besoin de parler car je n'ai pas de vrais ami(e)s dans la vie ...

Avec mon boulot ça ne vas pas, on fais tout pour me mettre a bout!
j'ai déjà eue des problemes avec d'autre boulot je commence vraiment a penser que le probleme viens de moi!

je pense reussir a prouver leur mensonge mais encore faut il qu'on croye l'employé et pas la hierarchie ...

je ne sais plus quoi faire! je dois déménager car je suis hébergé pour l'instant, a un seul salaire ca suis pas c'est pas possible, j'ai envie de démissionner mais trouver du travail n'est pas chose facile.

je pete vraiment les plombs n'ai plus d'espoir, d'envie, la roue ne tourne jamais en ma faveur j'ai plus envie de me battre!

A chaque projet quelque chose viens le repousser ou l'annuler, je me sens ensorcellé tout me tombe dessus tout le temps j'en peux plus!!

Merci de m'avoir lue

Re : Je déprime

moi aussi je suis prete à técouter!!!
explique nous vraiment tout ce qui ne va pas!!! et tu sais moi je le pense vraiment que la roue tourne un jour, croi le

Tiens le coup ! Moi c'était pareil ! Ce n'est pas toi! Sache que pour la plupart des gens harcelés, ce ne sont pas des idiots, loin de là !
On harcèle les gens intelligents, calmes, qui font leur boulot sans eclats...ce n'est pas du goût de tout le monde...tu vaux mieux que ça, je parle en connaissance de cause.
Les gens qui ne sont pas comme toi, ben ça les dérange...

il ne faut pas que tu te mettes dans des etats pareil pour ton boulot cela n'en vaut pas la peine. J'espere de tout coeur que la roue va vite tourner pour toi ;-)

Merci les filles ca fais chaud au coeur de se sentir "écouté"

j'aimerais un travail ou l'on ne m'embete pas! je veux plus de boite privé qui ne m'on apporté que des ennuis ...
j'ai peur de démissionner et me retrouver sans rien pendant des mois, j'ai bosser en cdd dans les administration et mon travail a toujours été bien vu si je puis dire, j'ai toujours été un bon élément ( sans m envoyé de fleur bien evidemment) seulement dans chaque boite privé on me cherche des ennuis, je ne fais pas d'erreur au travail j'ai le sourire tout le temps car c'st ma maniere d'etre et la je viens de recevoir un courrier qui dis que mon comprtement est choquant et que je ne manque pas d'audace !!

?? je ne comprends pas je n'ai pourtant rien fais a pars demander a ce que leur devoir vis a vis de moi sois respecté!
ils ont des obligations, droits et devoirs et pourtant il en respectent rien : temps de pause pour manger, les pauses il n'en donne pas ( bosser 6 a 7 heures sans pause c'est affreux) on me fais des emplois du temps vraiment "merdique" pour m'obliger a travailler du lundi au samedi toute les semaines.

j'ai pas d'amie féminin comme masculin je n'ai que des "potes"
j'ai toujours eue la poisse, la malchance, le malheur!
je me sentais bien seulement dans l'administration la seule année de bonheur dans ma vie ...

j'en ai vraiment marre jvous jure je sature :(

C'est rare de nos jours d'avoir de vrais amis...
IL faut que tu te battes, tu y arriveras, mais ne baisses pas les bras, et regarde bien autour toi, il y a surement quelqu'un de bien, prêt a t'ecouter, et peut être pourras tu aussi toi aider...
Essayes de partir de ton boulot actuel et oublies les...
je sais que cest facile a dire mais ne te prend pas la tete avec les gens qui n'en veulent pas la peine...
Fais valoir tes droits, appelle l'inspection du travail...
en tout cas, je n'aime pas savoir les gens seuls, car je l'ai été....et aujourd'hui je suis très heureuse..
La roue tourne...

je me suis toujours battue, j'ai toujours gardé espoir mais là pour moi ce n'es plus possible, a chaque fois je me casse la figure.

un CDI c'est tellement "cher" et il y à tellement de débauche!
il me faudrait au moins une promesse d'embauche pour partir mais j'ai peur de repartir dans le privé car a chaque fois sans exeption on m'a toujours chercher des noises.

c'est quand même grave de se dire qu'à mon age on a pas d'ami!
qu'on a des parents quasi inexistant qui n'appelle jamais si on ls appelle pas

j'aimerais travailler en salon de prothesie ongulaire mais on me refuse pour cause de rapidité.

la vie est vraiment mal faite parfois, sois on l'a sois on l'a pas :10-sad:

Ne t'en fait pas miss la roue tourne.
Dis toi qu'un boulot c'est qu'un boulot tu rentre chez toi tu as TA vie ne prends pas sur toi c'est pour devenir folle sa. Tu fais bien ton boulot des jaloux il y en a partout alors ne te pourri pas la vie pour eux c'est ce qu'il attendent. Cherche un boulot ailleur tout en gardent le tien et le jour ou tu en as un autre PART et vite... Prends le temps de trouver un job qui te plait Vraiment ou tu pense t'épanouir et tu verra ta vie sera vite plus belle et t'oublieras tout ca.
Courage si t'as besoin on est tte là :)

mé toi pas dans un état pareil pour le boulot cet des abrutit cet gens la, laisse les!!
je cet cest pas facile nivo boulot en ce moment ,mais je serais a ta place je demissionerais..
sans indiscrétion tu a quel age?
tu pourrais peut etre faire une formation de prothésste ongulaire pour te pérféctionner
koi kil en soit garde le moral, la vie et un cadeaux meme si elle pas toujours rose tout les jours.

Merci addictedNails c'est gentil :)

il me manque la rapidité pour les ongles et en ce moment pas les moyens de me payé une autre formation :/

je sais que je dois pas me bouffer la vie ou la santé mais sans CDI je peux rien faire ca tombe tres mal ce qui m'arrive je suis totalement perdue la :(
je vais bosser la boule au ventre j'en dors a peine la nuit c'est vraiment déprimant...

en tout cas vous m avez remis un peu de baume au coeur même si j'ai bien compris que la roue pour moi ne tournera pas
ca fais 8 ans qu'elle tourne en ma défaveur elle changera pas du jour au lendemain

Merci addictedNails c'est gentil :)

il me manque la rapidité pour les ongles et en ce moment pas les moyens de me payé une autre formation :/

je sais que je dois pas me bouffer la vie ou la santé mais sans CDI je peux rien faire ca tombe tres mal ce qui m'arrive je suis totalement perdue la :(
je vais bosser la boule au ventre j'en dors a peine la nuit c'est vraiment déprimant...

en tout cas vous m avez remis un peu de baume au coeur même si j'ai bien compris que la roue pour moi ne tournera pas
ca fais 8 ans qu'elle tourne en ma défaveur elle changera pas du jour au lendemain

Mais de rien lol
La rapidité sa vient en s'entrainant, pq te met tu pas en Auto entrepreneur? Tu pose en combien de temps ?
Dis toi elle à un jour tourné en ta défaveur du jour au lendemain alors pourquoi pas l'inverse ?
Reste forte et positive et tu verra la vie sera bien plus belle meme si c'est pas toujours facile a ce dire.

j'ai peur de me mettre en auto...
je lis tous les pots mais je n'y comprends pas grand chose.

et si j'ai personne etc
je met 2h 2h15 pose complete ( capsule french) sans déco :(
et comme je n'ai pas d'amies ... voila le pourquoi du comment

peut etre qu'elle tournera mais elle tournera peut etre trop tard

Je pense justement qu'en auto si tu n'as personne tu ne paye rien non ? Dde au filles du fofo suis sur qu'elles se feront une joie de t'aider dans les demarches.
Tu sais miss dans la vie rien ne vient tout seul faut savoir prendre des risques et au moins comme sa tu es déclarer tranquil tu peu mettre des annonces ect
Enfin c'est mon point de vue lol

je lisais ton post,et j'ai vu que dans beaucoup de phrases ,tu précisais "je n'ai pas d'amies"!!
et je pense que ton 1er gros problème vient de là..je ne suis pas psy crois moi.;mais j'ai 46 ans et cela fait des années que je n'ai plus d'amies " véritables", suite à des problèmes familiaux..
je sais combien il est dur de se retrouver seule,n'avoir personne à qui se confier..;très dur.;
la poisse ,je connais depuis que j ai 16 ans!!.;mais tu sais , il n'y pas de "poisse".;je ne veux plus me dire cela.. il y a des moments durs à passer dans la vie,et d'autres un peu mieux.;
je ne te dirais pas.;pense positive..(car je n'aime pas qu'on me le dise) pourtant ,ça marche.;
je suis aussi dans le creux en ce moment...mais on se relève ,crois moi..;
quand au boulot,ne démissionne pas..;tant que tu n'as pas autre chose.;tellment dur de trouver en ce moment.;
seul petit conseil d'amie.;ne sois pas trop gentille et avenante avec les autres.;garde de la distance.;sinon, les "crétins " prennent cette attitude pour de la provocation!!
si l'administration ne plait tant (j'en sors), passe les concours.;ily en a beaucoup.;
je suis avec toi de tout coeur.;;:wiggle:

Merci Corrina :)

Je ne suis pas super douée niveau recherche sur internet pour les concours, j'ai regardé il y a quelques mois.
mon défaut est là, ce que tu viens de me dire, je suis quelqu'un de très avenant souriant et malheureusement trop gentille!
j'ai arreter les cours a 16 ans
ne vais je pas avoir du mal? a chaque fois on me parle de remise a niveau mais me retrouver avec des jeunes j'ai pas tres envie.

certes ma solitude me flanque un coup mais le travail qui me pousse a bout est bien pire crois moi je dois me battre pour prouver tout ce que j'avance dis ou fais!

pour les concourd,malheureusement c'est à la chance!! j'ai du arrêter l'école à 15 ans pour aider mes parents .;il y a une épreuve de français(conjugaison,grammaire,et un e rédac).;en math.;des exercices de pourcentages,et des ex. de logique.; après c'est au nombre de place disponible en externe.;
je vais regarder ce soir ,les prochaines dates (je suis toujurs inscrite en tant que fonctionnaire) et je te dirais cela.;;
je sais que ce n'est pas évident mais crois moi on s'en sort.;
je te laisse un mp dès que je connais les dates et le programme.;
un gr:yes:os bisous..;
refais un peu de français et de maths..;surtout..;
sinon, dis moi tes connaissances (comptable,secrétariat, etc.;)

si je peux t'aider un peu..;ici j'ai trouver des filles super.;qui m'ont soutenues,écoutées.;;tu sais des amies,on peut en avoir des "virtuelles"..;c'est important aussi..
et elles sont géniales sur le forum.;moi j'y ai trouvé un réconfort certain.;
je te tiens au courant...
je vais faire à manger à ma puce...courage....ça va aller...
gros bisous..;:wiggle:

Retour