Je déprime

Re : Je déprime

C'est vrai que j'ai confiance en mon travail la preuve sur mes ongles cela tient très bien alors que je vous jure que j'ai galéré a les coller les capsules !! Et le ponçage alors je vous raconte pas !!! Je suis droitière et j'ai plus de peaux a force de déraper avec la lime !!! MDR !!!Bon vous avez réussie a me donner du courage....

merci ROMINA je suis contente d'être parmis vous ! J'ai du mal a me passer du forum dommage que vous soyez tous si loin car n'ayant pas de famille proche de chez moi (il habite tous le Nord) j'ai beaucoup de mal à rencontrer du monde car ça fait 2 ans que l'on a fait batir donc pas beaucoup d'amie de voisinage !!!Donc quand j'ai rencontré ce forum j'ai pris beaucoup de plaisir a communiquer avec vous tous !
Merci en tout cas !

Moi je sais que lorsqu'on me fait une pose j'ai un jour d'adaptation ou j' ai toujours envie de me tripotter les ongles c'est comme une géne . Bien sûr je le fait le moins possible pour éviter que çà ce décolle et je n'ai pas trop de souçi. Quand à perdre tes ongles pendant ton sommeil j'ai de gros doute, un fois je me suis retourné l'ongle du pousse en ouvrant les sangles du siege auto de mon fils, j'ai eu un hémathome sur l'ongle mais çà n'a pas cassé. Moi je pense qu'elles les rongent et qu'elles essayent de t'embobiner.Garde le moral a +

Bien j'ai pas trop eu le choix.
Je ne suis pas pro.
c'était un modèle.
As t-on le droit de faire des poses d'ongles aux mineurs tout en étant déclaré ?
Quel age doivent avoir les modèles ?

pas eu le choix ? je comprends pas ...

c'est pas parce que ce sont des modeles qu'il ne faut pas prendre de precautions et qu'on n'a pas le droit de refuser de faire des poses sur des gamine de moins de 16ans... je suis pas pro non plus, et ca a jamais poser de probleme.
Parce que apres tu est pro et tu peux pas refuser de faire a une fille de 14ans puisque tu l'a fait quand elle etait modele donc ca serait totalement illogique de refuser par la suite.

L'age minimum c'est 16ans par rapport a la plaque de l'ongle... modele ou pas modele ... apres chacun fait comme il veut... comme j'ai dis si c'était moi je voudrais pas que ca me retombe sur le tronche si elles ont des problemes

tu auras toujours des qui clientes chez qui ça tient moins bien. Les ongles sont plus gras, les médicaments, les grossesses etc. J'ai une amie chez qui ça ne tient pas et c'est comme ça , les ongles font un rejet et ça arrive. Pendant ma formation il y avait une cliente qui faisait un rejet au gel de finition et donc il ne fallait surtout pas en mettre sinon cela ne tenait pas. Tu vois il y a des cas bizarres , a nous de s'adapter.

Kikou,

Moi j'ai fait ma formation, quand j'ai eu fini j'ai eu une amie qui m'a servi de modèle, rien à faire le gel ne tenait pas, elle perdait tout 1 à 1. J'ai demandé à ma prof, qui m'a donné plusieurs pistes. Rien je n'ai jamais trouvé pourquoi ça ne tenait pas. Ma prof m'a dit que cela arrivait que ça ne tienne pas sur des personnes sans qu'on ne sache pourquoi. ça m'a complètement démoralisé et j'ai d'ailleurs plus fait beaucoup de poses, alors que sur ma belle-soeur et sur mois ça tient nickel.

Alors courage !!!! Ce n'est certainement pas à cause de toi.

t en fais pas moi aussi j ai ce probleme .Je ne sais pas comment ca peut arriver.Faut pas d esespere courage

Retour