je debute à peine pouvez vous me donner vos protocole en gel uv svp

ambre68560

Nouveau Membre
bonjour à toutes je débute à peine je vient de commander un kit complet
et j'aurais voulu avoir vos protocole de a à z(gel et capsule svp svp) pour m'aider à bien reussir ma 1ère pose de gel .... je vous en remercie d'avance les filles pour votre aide.... à bientôt bizz

Re : je debute à peine pouvez vous me donner vos protocole en gel uv svp

coucou alr tu dépoli l'ongle naturel pour ne plus voir de brillance tu apllique un nail prep c'est un desydratant tu met ta capsule tu met un tip blender sa ramolie la capsule et t'aide a poncer tu lime la démarcation pour q'on de voye plus de differance avec ta capsule et l'ongle natuel ensuite tu met ton primer mais pas sur la capsule juste sur l'ongle naturel ensuite gel de base ou un mask ta french une fine couche de construction puis ta boulle pour le bomber tu lime ton bomber pour l'uniformisé et la forme un coup de bloc blanc pour enlever les rayure de lime finition et huile a cuticule surtout ne touche pas les cuticules avec ton gel bon courage et montre nous des photo ! bis

regarde dans les pas a pas y'en a un d'iria qui fait une video sur un de ses ongles

super!!!!! je vous remercie on va voir ce que sa donne (lol)!!!!! je vous enverrai des photos !! pour la premiere ce sera sur ongle naturelle !!

Retour