Je debute et j apprecierai bcp les critiques !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lud10800
  • Date de début Date de début

lud10800

Membre Actif
alors voilà je débute dans le métier... Enfin j apprends doucement toute seule en attendant de faire une formation dites moi sincèrement ce que vous en penser mon modèle c est ma cousine et j ai voulu faire au mieux même si c pas facile soyez honnête merci par avance

Pièces jointes

• image-3323577567.png
    image-3323577567.png
    204.6 KB · Affichages: 431
Re : Je debute et j apprecierai bcp les critiques !

c est pas mal, un peu trop epais, manque de bombé, attention au limage de la forme et sourire de différentes tailles, affine les cuticules et attention a tes parralèles ca démarre un peu en papates.
continue

c est pas mal pour un début par contre je sais pas si c est la photo mais regarde sur le pouce gauche on dirait que tu a un manque de gel , que ton ongle n est pas bordé !

Merci beaucoup !! Ça va m aider car toute seule c est difficile de s auto critiquer LOL pour le pouce on dira que c est la photo LOL je plaisante c est possible que je n ai pas bien borde l ongle

c est surtout que la photo révélle réellement les défauts! des fois tu croiras que c est nickel! hé ben non lol! fouille sur le forum tu verras il y a plein de choses pour t aider :-)

Oui c sur par contre quand tu dis affine les cuticules c est par rapport aux cotes de l ongle qui sont trop épais?

tout le tour :-)! je te conseille de faire comme moi quand j ai connu le forum, tu prend une section et tu lis tout ce que tu peux lire et ceci :
Pas à pas nail art et pose d'ongles
la page d'acceuil ainsi que la fonction recherche te seront d une grande aide :-)

cc moi je trouve ca pas mal non plus ,un peu epais au niveau des cuticules je suis pas pro