Je debute et j apprecierai bcp les critiques !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lud10800
  • Date de début Date de début

lud10800

Membre Actif
alors voilà je débute dans le métier... Enfin j apprends doucement toute seule en attendant de faire une formation dites moi sincèrement ce que vous en penser mon modèle c est ma cousine et j ai voulu faire au mieux même si c pas facile soyez honnête merci par avance

Pièces jointes

• image-3323577567.png
    image-3323577567.png
    204.6 KB · Affichages: 431
Re : Je debute et j apprecierai bcp les critiques !

c est pas mal, un peu trop epais, manque de bombé, attention au limage de la forme et sourire de différentes tailles, affine les cuticules et attention a tes parralèles ca démarre un peu en papates.
continue

c est pas mal pour un début par contre je sais pas si c est la photo mais regarde sur le pouce gauche on dirait que tu a un manque de gel , que ton ongle n est pas bordé !

Merci beaucoup !! Ça va m aider car toute seule c est difficile de s auto critiquer LOL pour le pouce on dira que c est la photo LOL je plaisante c est possible que je n ai pas bien borde l ongle

c est surtout que la photo révélle réellement les défauts! des fois tu croiras que c est nickel! hé ben non lol! fouille sur le forum tu verras il y a plein de choses pour t aider :-)

Oui c sur par contre quand tu dis affine les cuticules c est par rapport aux cotes de l ongle qui sont trop épais?

tout le tour :-)! je te conseille de faire comme moi quand j ai connu le forum, tu prend une section et tu lis tout ce que tu peux lire et ceci :
Pas à pas nail art et pose d'ongles
la page d'acceuil ainsi que la fonction recherche te seront d une grande aide :-)

cc moi je trouve ca pas mal non plus ,un peu epais au niveau des cuticules je suis pas pro

Merci ! C gentil de prendre le temps de me conseiller samedi je vais m essayer au chablon sur une amie qui a les ongles ultra ronges je vais tenir compte de vos conseils je remettrais la photo samedi

Coucou les filles voici deux nouvelles poses tjs op pour de conseils!! La première avec les capsules noires. A été faite sur ma sœur la deuxième sur moi même c pkoi je vous ai mis la meilleure main bises

Pièces jointes

• image-3239089714.png
    image-3239089714.png
    169.8 KB · Affichages: 117
  • image-4105278899.png
    image-4105278899.png
    205.4 KB · Affichages: 127
Coucou les filles voici deux nouvelles poses tjs op pour de conseils!! La première avec les capsules noires. A été faite sur ma sœur la deuxième sur moi même c pkoi je vous ai mis la meilleure main bises

Alors les 2 je ne les trouve pas jolies, pourquoi:

Deja je n'aime pas les capsules en general, et encore moins les capsules french, je trouve que l'on voit tout de suite que ca fait faux...

Ensuite quand tu fais une pose tu dois avoir toujours dans ta tete la regle d'esthetique suivant: 2/3 de plaque ongulaire pour 1/3 de bord libre. Donc là tu vois bien que ce n'est pas respecter. Si tu as devant toi des ongles rongés pense à utiliser un gel masque

Apres les ongles sont trop plat et attention au gel dans les cuticules...

Je sais que ca fait un peu brut comme ca mais je te dis ca pour avancer, je t'ennumere les choses comme je les vois! Tu sais mes poses n'etaient pas plus jolies à mes débuts.

G poster après mes anciens posts je c pas sinon merci pour tes conseils elle a effectivement les ongles ronges et pour le gel masque sur du noir est ce que ça va pas se voir? G voulu essayer mais g pas oser faire après c t du rapide sinon j aurais préférer essayer le chablon sur elle l autre jour g fait sur une amie j y suis bien arrivée. C est vrai que je galère pour faire le bombe... pas faute d essayer g dja regarder des pas a pas mais c plus facile qu a faire LOL si tu as des conseils pour le bombe... Pour les cuticules normalement je pense pas avoir touche par contre a moins que g pas vu merci

des trois poses la première est la plus réussi pour les tips noire faut un minimum de plaque car sur ongle rongé c est pas très esthétique bonne continuations ta du potentiel ps: hors sujet j aime beaucoup la montre de ta cousine !

Ok merci ça fait plaisir LOL ça motive a persévérer! pour la montre g la même en yonger et bresson blanche comme ça ac des strass elle a 200e elle est trop belle tu peux la trouver en bijouterie

C'est pour ca qu'il vaut mieux eviter les capsules french...surtout sur des ongles rongés comme ca

Retour