je desespère!!!! vp besoin d'aide

tiphaine95 a dit:
Le smoothing c juste une couche fine avant ton shellac. Ça permet de gainer un poil plus qu avec juste shellac et surtout lisser les ongles imparfaits stries etc...
Si tu veux rallonger ; galber et renforcer; voir juste reparer un ongle plutot que raccourcir les autres ; la tu passe au brisa lite Sculpting.

Tu peux aussi le poser "nature" si je comprend ta question. Base lite+smoothing+top lite

Tu peux aussi le poser "nature" si je comprend ta question. Base lite+smoothing+top lite

oui c'était plus dans ce sens là. en fait c'est ma mère qui a les ongles mous et cassants, elle ne veut pas rallonger ni rien elle veut juste avoir des ongles plus "dur et fort" je pensais alors que le smoothing pouvait être bien pour elle.

oui c'était plus dans ce sens là. en fait c'est ma mère qui a les ongles mous et cassants, elle ne veut pas rallonger ni rien elle veut juste avoir des ongles plus "dur et fort" je pensais alors que le smoothing pouvait être bien pour elle.
oui, c'est bien . mais les ongles restent flexibles ,attentions, mais plus gainés. l'vanatage , c'est que comme sous shellac, les ongles arretent de se dedoubler dessous .ça les protege sans les abimer du tout .

oui oui lora, j'ai bien mis la base...
mon protocole:

*préparation de l'ongle: cuticule, griffer légèrement la plaque, nail prep, puis primer
*base fine couche, sans dégraisser
*fine couche couleur, sous lampe 2min
*seconde fine couche couleur, sous lampe 2min
*top 1min
*huile cuti

je sais plus comment je dois faire car je désespère....
Il faut mettre une bonne couche de construction après ta base, déjà pour le bombé, puis pour la solidité, ça m'a fait pareil, maintenant ça tient _ j'ai aussi une bonne qualité de gel, ça joue

Il faut mettre une bonne couche de construction après ta base, déjà pour le bombé, puis pour la solidité, ça m'a fait pareil, maintenant ça tient _ j'ai aussi une bonne qualité de gel, ça joue

cc claire ;-) c'est du vp que je fais... je ne travaille plus au gel suite allergie... dans le vp y'a pas vraiment de bombé malheureusment

oui, c'est bien . mais les ongles restent flexibles ,attentions, mais plus gainés. l'vanatage , c'est que comme sous shellac, les ongles arretent de se dedoubler dessous .ça les protege sans les abimer du tout .

ok merci.

Dernière question avant de me lancer dans le monde CND, peux-tu me dire le coût d'une pose shellac ? je sais que cela va dépendre de la longueur des ongles mais en moyenne, bien que je saches poser cela fait longtemps et je voudrais faire des modèles avant, c'est pour le calcul de la participation. Un grand merci.

chez dessange, on vend la pose 60 euros . les filles à domicile, en general la vende 30 euros en province .
c'est un grand ecart, mais neanmoins concretement à beaucoup d'autres on trouve rarement de pose Shellac à moins de 29 euros AU PIRE .le produit vaut d'etre vendu un peu plus cher que ses "non-concurrents" . si tu pose du brisa lite dessous, il faut bien sur compter un supplément de 5 à 12 euros selon ta tranche de prix .

je m'incruste ;) je lis en long en large et en travers le fofo!!!
comme je le dis dans un autre poste cnd me fais de l'oeil :rolleyes:, je serai intéressé par le brisa lite mais je voulais savoir, en fait en base on prend le brisa lite, puis sculting ou smoothing, schelac (si on veut), es ce qu'on peu mettre un gel couleur soak okk ou autre marque de vp? et pour finir je voulais savoir quand es qu'on met le top coat brisa lite ou le top coat vp schellac?

ps: je ne suis pas pro et fait que sur moi et occasionnellement sur une copine.

Retour