je despere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LULU
  • Date de début Date de début

LULU

Membre récent
bonsoir tous le monde

j en ai marre je na rrive pas a faire le sourir de ma french meme avec les popits j ai lu les pas à pas sur le forum

je crois que c'est moi je suis pas du tout douée our ca

Re : je despere

bonsoir tous le monde

j en ai marre je na rrive pas a faire le sourir de ma french meme avec les popits j ai lu les pas a pas sur le forum

je crois que c'est moi je suis pas du tout douée our ca

t'inquiet! tu n'est pas la seule je galere aussi pour la french

entrainement entrainnement entrainement
t vas y arriver
faut que tu trouve la technique qui te correspond

c est une vrai galere ca fais 3 mois que je lis tous les soir les pas a pas et pas une pose potable c trop dur bravo au pro et au debutante qui y arrive parce que c trop dure les chablon j arrive pas alors j ai voulu essayer les popits et c'est pareil

bein si justement autant utiliser les capsule blachela french est faite mais je trouvais que ca fesait moins joli mais j ai pas le choixc pas grave deja que je passe des commande qui n arrive jamais en plus j y arrive pas et bein c'est mal baré pour moi

ouai on verra mais bon je suis pas prete de ressayé je vais laisser mon kit de cote pour l instant en tout cas merci et bonne soirée

quel dommage de baisser les bras aussi vite !! ça serai facile, ça ne serai pas un TRAVAIL à part entière !!!
on ne devient pas une pro du jour au lendemain !
releve la tete et recommence , entraine toi et ce sera de mieux en mieux !!
bises

fais comme moi : fais ta fench et avant de cataliser, redessine le sourire avec un pinceau legerement humidifié au cleaner :)

probleme c est que je fais a la resine pas au gel
merci quand meme pour vos reponse

j ai peut etre trouver la solution a mo, probleme les delimateur pour french je peux les utiliser avec les popits franck?

Retour