je dois me déguiser en femme enceinte =(

mamz3lle-mari0n

Nouveau Membre
Bonjours !!!!!!! Voilà, ma copine organise une petite soirée où tout le monde y a dégiser mais les sugets de déguisement c'est elle qui les avait choisie après on devait choisir et moi biensur je ne suis pas venue au collège le jour où les filles on choisie leur suget du coup il ne restait plus qu'un seule suget : femme enciente !!!! ayou je suis raviie :crash: enfin comment je fais pour faire style j'ai un gros ventre ???? puis si je ne suis pas déguisé je ne rentre pas grrrrrrrrrrrr !!!enfin bref moi j'y vais pour faire la fête :drunkparty:mais c'est dans 2 semaines

Re : je dois me déguiser en femme enceinte =(

coucou,bin tu prend une robe pret du corp et tu y cale un coussin sur ton ventre et tu rajoute du cotton dans ton soutif!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis jouer la femme enceinte depuis seulement quelques semaines... :wavetowel2:

simple, une robe, 1 coussin sous le ventre, au niveau poitrine pas la peine, lorsque j étais toute petite, je le faisais, pour jouer a la maman, mdr

toute petite photo ( prise avec ma cam sur msn)

Pièces jointes

• xd.jpg
    xd.jpg
    2.7 KB · Affichages: 570

ah ces fifilles de 12 ans elles z'en n'ont des choses a penser. a ton age je me déguiser en animal mais pas en femme enceinte.

:atog:

moi c etait pour rire, et pour jouer a la maman simplement, pas de mauvaises idées,

N'empêche que je trouve que les jeunes filles sont de plus en plus précoce quand même.

Elles se déguisent en femme enceinte ou alors elles se font trompé au Mc do par le mec.

AAAAAAAAAAAAA mais quels vie dit donc.

non, non, les filles, petite j étais trés sérieuse, non, la dinette était au bas de l immeuble sous la fenetre ouverte d une maman qui ns surveillée, personnellement, j ai du le faire une fois pour faire rire (comme d habitude) car autrement je jouais aux billes avec les garcons, pour finir, on dira que quelques temps aprés j ai étais en pension chez les soeurs pendant 3 ans, petite, mignonne, serieuse mais trés coquine, et pas de mac do, non, mauvaises langues vous etes, incroyable, mdr

non, mais nous c'est pour rire, pour imiter nos mamans quand elles étaient enciente et tout, ce n'est pas pour faire les grandes

Ben, je vois pas le mal, c'est juste pour déconner lollll

Vous savez, mes filles ( 8ans et 6 ans) ca fait déjà un bon moment qu'elles se mettent des bébés sous les vêtement lolllllllllllll

On à eus pas mal de naissance autour de nous ces dernières années, plus ou moins 2 par an mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et depuis, elles jouent à ca, je les ai même surprise dans le divant, elles accouchaient mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tant que c'est la cigogne qui dépose bébé dans le chou tout va bien :youpi:

quand j étais petite on me disait toujours que j étais née dans une rose, tout le temps, et mon frere par derriére, mais non, dans un choux, un choux fleur oui, il me disait un choux n importe quoi ? je croyais aux contes de fées !

Retour