je donne a qui en a besoin uniquement

Re : je donne a qui en a besoin uniquement

je vais te laisser tranquille gros bisous et bonne journée

oh bah je vais aller faire à manger sa peut être bien pis tu ne me dérange pas loool au contraire :) gros bisous ^^

coucou les filles ENZA c'est demain le baptême ;),je te dirais pour les petits pains lol

samiflo tu m'en met deux de cotés des bon petits pains lol tu nous montrera des photos du bapteme ok

enza j'ai jeté plein de pain ouin!!!!!!!!!!!!!!j'en ai trop decongelé snif

oui tu as raison mais qd même snif et comme pains speciaux je peux pas en faire genre pudding de pain ou autre

coucou samiflo un conseil fais les secher tes petits pains et fais de la chapelure ça marche et ça peut réster longtemps tu rape tes petits pains et tu les fais avec tes steak tu fais des steak panné et tu n'es pas obligé d'avoir des escalopes de veau ou du blanc de poulet essaye un peu les steak de boeuf coupé fin eh ben panné c'est magnifique ou alors des cotes de porc tu met de la moutarde dans chaque coté et puis la chapelure c'est trop bon et comme ça le pain et la chapelure se consomera
et aussi tu peux m'en envoyer car je rafole de ça mon mari hier a fais des pizzas et du pains je me suis régalée

ENZA tu veux foutre mon regime en l'air toi mdr,de la chapelure lol ,non en prinicpe je fais de délicieux pudding avec le pain dur mais là vu que pavot, pain de campagne et pains aux cereales ben pas possible snif snif,d'autre part le pain maison durcit très très mal ,il a plutot tendance a moisir car + humide ;)

alors ça j'ai jamais entendu parler du pudding avec du pain dur et c'est vraiment bon comment fais-tu ça?mais c'est quel gout vanille ou chocolat tu peux mettre du pain dur dans les deux gouts?

coucou ben ecoute dès que g recupere mon mlivre je te filerais la recette de J-P coffe ,car il est trop bon,sinon sur le net tu trouves aussi des recettes c facile a faire,peu couteux et très bon :)

couteux dans nos corps aussi car ca pardonne pas toutes ses bonnes choses a manger moi j'ai fais la grande bouffe de jeudi dimanche surement le weekend n est pas fini donc j'ai pas fini de bouffer lol mdr apres la semaine de bouffe stricte je crois que je vais vite reprendre mes 7,7kilos de perdu rah la la ça va pas ça

en fait si tu fais WW il te suffit de compter la valeur de la part et le tour est joué ;)

et poussière de fée tu es ou? tu t'ai quands même pas fais manger par le dragon lol

Retour