je donnes des formations prothesiste ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nuage4
  • Date de début Date de début

nuage4

Membre récent
:drow::drow:Coucou à toutes et tous, vilà je me lance dans les formations. Mon studio se nomme Nail Fashion et depuis quelques temps je réfléchie à donner des cours. C'est chose faite j'ai déjà une personne qui souhaite faire 2 formations chez moi! je suis plus que contente, alors voilà les cours : gel,acryl ( 2 jours ); Nail-art; relaxe des mains( avec paraffine); soins des pieds(french permanent ou simple soins des pieds avec paraffine). Toutes ses formations je les ai déjà faites alors pour celles et ceux qui sont intéressés faite moi signe. Je me réjouie de vous accueillir. Je fini pour vous dire que le repas est offert pour les cours de 2 jours pour les autes ce sont les boissons qui sont inclu, laors à vos clavier. A tout bientôt. Aurore:sing:

Re : je donnes des formations prothesiste ongulaire

Bjr dommage que j'habite la BELGIQUE sinon....bises et bonne chance dans tes nouvelles activités.

Coucou Miss, alors zut que tuu sois aussi loin mais merci pour tes encouragements bisous à toi.:clap3:

:drow::drow:Coucou à toutes et tous, vilà je me lance dans les formations. Mon studio se nomme Nail Fashion et depuis quelques temps je réfléchie à donner des cours. C'est chose faite j'ai déjà une personne qui souhaite faire 2 formations chez moi! je suis plus que contente, alors voilà les cours : gel,acryl ( 2 jours ); Nail-art; relaxe des mains( avec paraffine); soins des pieds(french permanent ou simple soins des pieds avec paraffine). Toutes ses formations je les ai déjà faites alors pour celles et ceux qui sont intéressés faite moi signe. Je me réjouie de vous accueillir. Je fini pour vous dire que le repas est offert pour les cours de 2 jours pour les autes ce sont les boissons qui sont inclu, laors à vos clavier. A tout bientôt. Aurore:sing:

coucouc,c'est vraiment bien ce que tu fais,dommage que tu soit si loin de chez moi!!!!snifffffffffffff

:bebeouin:Je suis triste, je vois que personne ne souhaite faire des formations quel dommage on s'eclaterait tout en travaillant, alors venez n'ayez pas peur. Bisous et vivement vos réponses.

coucou!! c'est super ce que tu fait mais c'est vraiment dommage que tu soit aussi loin!!! aprés les formation on a un certificat reconnu par l'etat? et a combien est fixé le prix de la formation??

Biyous

Coucou,

Je viens de voir ton message.

Je serais intéressée par des cours d'acryl.

Tu fais également les cours de dessin en acryl 3D?

:worshippy:^Coucou miss, merci pour l'intérêt que tu portes pour la formation acryl,alors voilà un peux le déroulement( je t'envois avec plaisir les formulaires pour les renseignements en détails).On fait sur 2 jours samedi mais si c'est mieux pour les personnes je peux faire le dimanche. On commence à 9h00 et fini à 17h00 repas et boissons compris ds le prix. Mais donnes-moi ton adresse et tu auras toutes les infos. Pour ta 2ème question non je ne fais fais pas le nail-art 3d mais je fais le sytème LeChat c'est fantastique à faire( on utilise les gel de couleurs leChat) je peux ausii t'envoyer des documents avec des exemples de nail-art que ça donne, alors j'attend avec grand plaisir de tes nouvelles et si tu connais d'autres miss que ça intéresseraient je suis là. Bisous:clap3:

coucou genial l idee ces ou exactement que tu habite moi je suis sur mons bonne continuation

:clap3:Coucou Katia, merci pour tes encouragement. moi je suis de Suisse plus précisement de Bienne canton de Berne. bisous et toute bone journée Aurore

Bonne continuation.:wink2:

^ha ok en +je passe pas loingt quand je vais en italie mais bon .....alors je te souhaite pleins de reusssite et encor bonne continuation .biz

moi je cherche qlq1 qui peut m'aider justement a m'apprendre les poses de capsulee et gel , qui travail bien et proprement vers chez moi je suis dans le pays basque (st jean de luz ) alors si ya qlq 1 me faire signe merci

Bonjour, je suis interresser par votre formation et je voudrais savoir quel montant vous prenez ?bonne journé

:worshippy:^Coucou miss, merci pour l'intérêt que tu portes pour la formation acryl,alors voilà un peux le déroulement( je t'envois avec plaisir les formulaires pour les renseignements en détails).On fait sur 2 jours samedi mais si c'est mieux pour les personnes je peux faire le dimanche. On commence à 9h00 et fini à 17h00 repas et boissons compris ds le prix. Mais donnes-moi ton adresse et tu auras toutes les infos. Pour ta 2ème question non je ne fais fais pas le nail-art 3d mais je fais le sytème LeChat c'est fantastique à faire( on utilise les gel de couleurs leChat) je peux ausii t'envoyer des documents avec des exemples de nail-art que ça donne, alors j'attend avec grand plaisir de tes nouvelles et si tu connais d'autres miss que ça intéresseraient je suis là. Bisous:clap3:

coucou, oui je veux bien deux formulaire parce qu'il y a une copine a moi qui es interresser !par contre tu ma pas dis pour le prix ?

Bonjour Vanessa,

Je tiens à te dire merci pour pour l'intérêt pour mes formations, je dois dire que depuis la création de mon centre de formation j'ai eu que du plaisir de faire de très belles rencontres, beaucoup sont devenues de amies et reviennent pour le plaisir d'être modèle ou pour d'autres formations.

Tu m'avais demandé il y a quelques temps si je pratiquais le 3D et si je donnais les formations ds ce domaine! Aujourd'hui je peux te confirmer ( je me suis développer ds plusieurs domaines), je pratique le 3D mais aussi d'autres cours!

Voici les prestations que je propose:

- Profi-Gel
- Profi-Acryl
- Modelage avec le Chablon( sans tips)
- Technique sur le stiletto
- Renforcement sur ongles naturels
- Le remplissage( aussi avec le gel camouflage)
- Cours avec la ponceuse
- Le Nail-art ( plusieurs techniques)
- Le One Stroke ( technique avec la peinture acrylique)
- L'airbrush
- La beauté des pieds avec french permanent ( ou avec la paraffine et manucure simple)
- Relax des mains avec la paraffine et manucure simple
- Création de vos bagues, pendantifs, pierciegs

Je remets un certificat reconnu mais aussi toutes les infos qui peuvent vous aider à bien débuter dans votre profession en tant que styliste ongulaire sans trop dépenser financièrement.

Tous le matériel est disponible sur place durant la formation et je peux aussi trouver certains de vos modèles.

Il est aussi possible d'acheter ses produits chez mon fournisseurs qui se trouve à Bienne et de pouvoir obtenir le 10%.

je peux te demander en mp ton adresse ainsi que celle de ton amie? je te donnerai aussi le prix ( tu as aussi la possibilité de faire plusieurs formations pour un prix très intéressant avec une formation offerte pour le choix ci-mentionné).

Je me réjouis de faire vos connaissances et vous compter parmi mes élèves!

Bisous.

Retour